Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

Pfff.. Tous ces gens... va falloir parler, être gentil, gna gna gna... Faire comme si on avait une vie sociale...

 

'Suis pas formé à ça, moi !!!

 

 

schtroumpf raaaaaleur, bien content de l'initiative de 'Sil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais si mais si!

Ca marche!

L'année dernière, je dois bien être la seule quiche a avoir expliqué en détails des modifs de Prunelle à un grand monsieur cravaté sans savoir que c'était Pierre!!!:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu seras toujours avec moi et que tout le monde me connais, tu seras grillée, ma Choute :D

 

:refl:

 

Va falloir que je fasse quelque chose.

 

 

Dédé, et encore tu ne nous as pas vu ensemble :be:

Rah, ca va être quelque chose :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ze me déguiserai, personne ne me reconnaitra :]

 

Tu parles suffira de crier "Au feu" pour la voir se rappliquer.:)

 

Oui, mais comme tu seras toujours avec moi et que tout le monde me connais, tu seras grillée, ma Choute :D

 

Un comble pour un pompier.:be:

 

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: ben non, pas encore !

 

 

 

Beloube :

+1...

 

 

Nonocoye:

Idem . . .

 

Lasilla:

Ben les gars, pleurez pas!!!!

Vous connaissez Prunelle, c'est forcé!

Donc comme je l'amène aux RAP en guise de signe de raliement, vous me trouverez bien

 

 

img_0095.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondieu, qu'est ce que je lis !!!!! des lampions .... en pleine fête astro !!!!!

 

Heureusement que l'ANPCEN sera sur place. Nous disposons de missiles sol lampadaires lampions d'une éfficacité redoutable :be:

 

Sans rancunes aucunes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne voudrais pas jouer le trouble fête, mais l'alcool retrécit le champ visuel ;) Mr Nagler n'a pas prévu cela.

 

Bon... en revanche, vous verez plus d'étoiles doubles qu'il y en a sur les atlas

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, l'an dernier, la dédéide elle même n'a aps réussi à tuer toutes les étoiles (malgré le vin de noix, et toutes les bouteilles en renfort)

 

Je susi optimiste donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est que je ne pourrais jamais assister à ce genre de rencontre... Tss il n'y a jamais rien en Corse...

 

Dans tout les cas amusez vous bien ;) Je penserai à vous en scrutant l'immensité...tout seul : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas amusez vous bien ;) Je penserai à vous en scrutant l'immensité...tout seul : D

 

haaaaaaa, vous voulez votre indépendance et voilà le boulot !!! vous vous retrouvez seul et pleurez ?!

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.