Aller au contenu

Au Revoir Les Amis


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aprés mûres réflexions, j'ai pris avec beaucoup de regrets la décision d'arreter l'utilisation de ce forum pour raison personnelle. Vous ne verrez plus Littlesoket animer ce forum.

 

Je vous souhaites à tous d'agréables moment à contempler le ciel. Je ne vous oublierai pas.

 

Vanessa :)

 

Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, c'est " monpseudo de WA @aol.com "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étoile de première grandeur a traversé la galaxie des amis du forum, sa trajectoire est-elle hyperbolique ou au contraire elliptique, ce qui laisserait espérer un retour ? On appréciait aussi la naine blanche satellisée autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer d'alors, de jadis! Si GG se barre aussi je me sentirais orphelin.

 

On se rencontrera j'en suis sur: j'ai ton adresse :rolleyes:

 

Bises, amitiées, respect et merci pour tout!

 

Patte.

 

Et gros calin à Mirabelle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Plus une étoile brille fort et plus elle est éphémère, et toi, tu as brillé de milles feux... Il est triste que tu partes, le Forum perd une grande dame.

 

On se connaissait pas particulièrement mais je me permet une grosse bise, pour tout ce que tu as apporté ici...

 

Nous serone un certain nombre à attebdre un éventuel retour...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce là !!!!

Je ne te connais pas vraiment, échanges virtuels obligent, mais comme tous les autres j'ai particulièrement apprécié ta gentillesse, ton dévouement et tes conseils. Petit clin d'oeil attendri à la petite Mirabelle notre "hôtesse d'acceuil" dans le forum de présentation.

 

J'espère sincèrement que ce départ n'est pas pour une raison trop grave et que tu reviendras parmi nous dans un avenir proche. :)

 

Avec toute mon astroamitiée.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours triste de perdre une animatrice !

J'espère que ta nouvelle route te proposera des cieux cléments pour te permettre de continuer à observer longtemps et de faire profiter de ta passion autour de toi comme tu a su le faire içi.

 

 

Bonne route à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonio

Quel dommage!Je ne suis pas membre depuis lontemps(mais je lis les messages depuis trèès lontemps),mais comme tu étais très active sur le forum, cela va faire un vide!!Tes précieux conseils me manquerons!

:oo::oo:

Au revoir et à bientôt, Petite chaussette!!!!!(si je peux me permettre de t'appeler ainsi)

Que l'astro soit toujours avec toi!

Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro_007@05/10/2005 - 21:01

Alors là voilà une bien mauvaise nouvelle :( :( :(

Bonne continuation en astro Miss ;)

 

oui tout pareil mais bon ya surement plein de bonnes raisons (on se rassure comme on peut...).

 

en tout cas qui va jouer le coté finesse dans ce monde de brutes...?

 

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de l'apprendre Vanessa.

 

J'espère vraiment que l'on te recroisera ... ici ou ailleurs, sur un bout de toile, ou un bout de terrain, derrière un oculaire ou devant un vin chaud ;) !

Tes conseils manqueront beaucoup !

 

Astronomicalement,

 

Lafanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince!! Tu pars alors que tu animais ce forum et peut-être que tu en as été même l'initiatrice.

C'est bien dommage tout ça, pour les autres mais pas pour toi si c'est mûrement réflèchi.

Bon vent donc, comme on dit à Thalassa, pas sur la mer mais dans les étoiles

porté par le vent solaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooon ! Pourquoi les meilleurs s'en vont-ils toujours ?

 

Littlesocket, je me moque de tes raisons : je t'ORDONNE de rester !

sans toi les débutants seront paumés ! Que vont-ils devenir ? snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.