Aller au contenu

Tunisie, ou Pour le Sourire de Nesrine


GéGé

Messages recommandés

J'ai parcouru toute cette excursion tunisienne avec beaucoup d'émotion...J'ai connu aussi pas mal de tunisiens en Oman..Certains ont été mes élèves...Je sais à quel point leur gentillesse ne laisse guère indifférent...Merci pour ce voyage, ces visages aussi souvent plein d'humilité, d'amitié...On ressent toute ta tristesse d'avoir quitté ce pays...Tu nous as sans doute fait vibrer tous ici !

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Je crois que c'est la 1ère fois que je pleure en finissant la lecture d'un CROA :-_-:

Oh ben, merci, ma pôv' Lasilla!

C'est marrant ce que tu dis, parce que ma fille en le lisant m'adit que d'habitude, je ne photographie pas "les gens". C'est peut-être qu'ici ils donnent tant d'amour!

 

J'aurais aimé être avec vous pour partager le plaisir des choses vrais et simples, même si on supporte quelques outils modernes tout de même ... :p

Ouiiiii! Figure toi que le berger, sur la photo, qui semble tout droit sorti d'un livre d'archéologie, a le portable dans sa poche et ne s'en prive pas :D!

 

Bises plein, vieux machin!

Merci, Vieux Pou!

 

:D

 

J'ai parcouru toute cette excursion tunisienne avec beaucoup d'émotion...J'ai connu aussi pas mal de Tunisiens en Oman..Certains ont été mes élèves...Je sais à quel point leur gentillesse ne laisse guère indifférent...

Ben oui, on ne revient pas indemme de Tunisie :wub:

 

Et donc qu'a t'elle de cassé cette monture?

Tordu, plus précisément! Une vis de réglage de latitude est tordue à 90° :o

Du coup la monture était juste en appui sur une vis, et c'est peut-être la raison pour laquelle le moteur la faisait vibrer, au point de ne pouvoir faire de photos!

Il faut juste la scier et en mettre une autre, j'en ai!

Mais si tu veux aller la remettre toi-même, prévois une semaine... :rolleyes:

 

 

Merci pour vos gentilles réponses!

:)

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Un croa délicieux et magnifiquement illustré :wub: !

 

Quel plaisir de voyager en ta compagnie et de faire la connaissance de tous tes amis :) !

L'amour du ciel est un lien merveilleux entre les peuples, les générations, les femmes et les hommes !

C'est un croa chaleureux, enthousiaste et beau : il donne envie d'aller vers les autres et il nous dit aussi que nous ne nous sommes pas trompés en aimant les étoiles ...

 

Comme Dédé, j'aime beaucoup cette image, des enfants, des hommes, des femmes, des rires, du bonheur ... merci Gégé :-_-: !!

 

(pour le sourire de Nesrine ... quel joli titre !! )

 

7722-1302034742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Coucou toi!

 

Comme Dédé, j'aime beaucoup cette image, des enfants, des hommes, des femmes, des rires, du bonheur ... merci Gégé :-_-: !!

Ben oui, c'est bien là le sens de la vie, non? Donner et recevoir du bonheur :)

 

(pour le sourire de Nesrine ... quel joli titre !! )

Et quel joli sourire! Doux, émerveillé, un peu incrédule, comment ne pas en faire le titre?

 

:wub:

 

Merci Scopy!

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Je viens de recevoir cet email de Radhouen:

 

"J'ai beacoup aimer ton reportage :-) et puis tu fait partie du Club GG, donc dit le avec honneur hahahahahaha. Alors j'essairai de rejoindre vite le forum quand je reçevai le mail de confirmation :-))

Fait attention à toi frère et n'oublie pas le filtre H-Alpha pour le SunDay le samedi prochain !

Je t'aime ! Ton frère Radhouen"

 

Donc il va venir :be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime reportage. De l'amitié débordante et sincère à la passion qui nous unit tous, il n'y a qu'un mot, et il se nomme "Tunisie".

Merci d'avoir partagé avec nous ces moments inoubliables à travers des mots et des images très émouvants!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis heureux d'être avec vous et je tiens à remercier GG parce qu'il nous aide beaucoup .. Enfin, il était avec nous et nous a servi beaucoup. Je ne sais pas comment remercier, mon frère, mais je vous promets que nous à mieux faire !;)

J'ai aimé le reportage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date=' je suis heureux d'être avec vous et je tiens à remercier GG parce qu'il nous aide beaucoup .. Enfin, il était avec nous et nous a servi beaucoup. Je ne sais pas comment remercier, mon frère, mais je vous promets que nous à mieux faire !;)

J'ai aimé le reportage :)[/quote']

Salut mon frère!

 

Tu ne peux même pas imaginer la joie que tu me fais en venant lire ce petit reportage! J'ai mis tout mon coeur à faire connaître la Tunisie, à vous faire connaître... Tu sais, je ne suis pas encore revenu de Tunisie, je suis encore avec vous, et je crois que je ne partirai jamais.... je suis accro, je vous aime et ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez appris et donné.

A bientôt, Radhouen, fais la bise pour moi à Anis, à toute l'équipe, au Sérieux, à l'Homme aux mille questions... il me tarde même de boire un café!

 

:).... :wub:

 

Bonjour et bienvenue sur WA les amis Tunisiens!

 

Patte-souvent-au-Maroc.

Merci, Patte!

 

:)

Modifié par GéGé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous' date=' je suis heureux d'être avec vous et je tiens à remercier GG parce qu'il nous aide beaucoup .. Enfin, il était avec nous et nous a servi beaucoup. Je ne sais pas comment remercier, mon frère, mais je vous promets que nous à mieux faire !;)

J'ai aimé le reportage :)[/quote']

 

Bienvenue à toi :p

 

Tu ne peux pas t'imaginer la chance que vous avez de connaitre le GRAND, l'UNIQUE GéGé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi cette fois à charger toutes les photos !

Joie de vivre, magnifiques paysage et ruines au passé si prestigieux, je comprends que tu ais été enchanté Gégé !

Dommage que vous n'ayez pu tenter quelques images, Saturne devait être magnifique (une dizaine de degrés plus haute qu'ici, ça se ressent au niveau de la stabilité) !

Espérons que le monture puisse être réparée et que nos amis tunisien puissent tenter leurs premières images.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très joli reportage mon cher Gégé. On en a discuté par plus tard que ce WE.Cà donne vraiment envi de connaitre la Tunisie sous cet angle là;

 

Qu'est ce que c'est joli toute ces fleurs!

 

Tiens au passage: ne serait ce pas l'homologue tunisien d'Albéric???

 

7722-1302033987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GG

 

Une belle tranche de Vie, en plus d'une belle tranche d'astro ! ;)

Quel beau ciel ils doivent avoir, là-bas ... (soupir)

 

Oui, comme tu l'a si bien dit, "quelle lumière" magique dans ces ruines ! :cool:

 

Bon ciel parmi les humains !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Et bien comme tu peux le voir, il a plein de contacts en Tunisie!! ^^

 

:D

 

C'est chouette Gégé!! Dis, donc, le projet avance plus vite que prévu?... Mince, je suis un peu lente à la comprenette: c'est pour ça que tu m'avais appelé en début d'aprem'??!

Je te rappelle!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.