Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je cite l'article de PCinpact: "Le New York Times vient de mettre en ligne une application Flash plutôt addictive (Damien en est témoin), qui vous permet de tenter de vaincre une machine pensée pour reproduire le comportement humain à... pierre, papier, ciseaux. "

J'ai essayé en tentant de raisonner stratégie, je me suis mangé une défaite écrasante: 13 - 19 - 25.

S'il y a ici des curieux qui veulent tenter de tromper la machine par le hasard ou voir si elle arrive à les analyser... c'est ici :D

Posted

En l'occurrence non, le machin analyse tes réponses et tente de te prédire.

Si c'était aléatoire, on ferait du 30/30/30%.

quand tu auras des enfants tu gagneras (26/17/17)

... xD

Bon, ben pas tout de suite, alors. :be:

(et non, c'est pas le puit, c'est Spock et le lézard mutant !)

Posted

13-25-25, au bout d'un moment faut penser le contraire de ce qu'il serait tenté de faire parce qu'il analyse les anciennes combis, mais après faut refaire l'envers de l'envers... ahem...

Posted

bonjour,

11/13/11 :)

En faite j'ai lancé un dé ! :lol:

Parce-que ce matin j'ai joué stratégique et je me suis bien bien fait battre !

• 3 months later...
Posted (edited)
34-27-19. Victoire écrasante de l'homme qui n'est pas près d'être remplacé par la machine, j'vous l'dis moi :cool::cool::cool:

Tu diras ça à Kasparov :be:

Edited by Super
Posted
50-9-0 :be:

Oui bon, mais celle qui a battu Kasparov était programmée pour ;)

C'est un peu différent pour les échecs, rien à voir avec les jeux de hasard.

La machine qui a battu Kasparov était un monstre, sinon elles sont surtout bien adaptées aux ouvertures et aux fins de partie, moins fortes en milieu car dénuées de stratégie.

Quand je joue contre "Méphisto", je zappe l'ouverture où il est imbattable pour moi, mais je me défends correctement en milieu. Les fins de partie sont classiques et peu nombreuses à mémoriser.

Michel

Posted

Bien marrant, ce truc. Au moins, il ne se lasse pas : 12-9-9. Et je l'ai toujours mené. Faut pas être logique pour le gagner... :p