Aller au contenu

Bonne année 2006!


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Bonjour :)

 

Voila j'ouvre le sujet habituel des voeux pour la nouvelle année et je profite par la même occasion pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux qui fréquentent le forum Webastro!

 

Je vous souhaite une année sans nuages, pleine d'évènements astronomiques intéressants comme on les aime, un max de chance pour ceux qui tenteront de voir l'éclipse solaire totale en mars, beaucoup de chance dans vos projets astronomiques et vos observations.

Aussi une longue vie à webastro...

Encore merci à tous les membres, aux modérateurs, aux animateurs, aux participants, aux admins sans qui Webastro ne serait pas ce qu'il est :)

 

Fêtez bien! :fete:

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année fut encore une fois une année riche en evenement qu'il soit astronomique ou autre. 2006 s'anonce etre aussi une tres bonne année de decouverte notament sur Mars et avec cassini qui se promene toujours dans le systeme saturnien, sans oublier nos telescope spatiaux et terrestre comme le vlt, la nouvelle grosse paire de jumelle americaine.

Bonne année a tous et a toute moi en se qui me concerne, je la fini plutot dans les idées noir alors je vous dis a bientot apres mon retour de Londre, peut etre que je trouverais enfin la chose qui ralumera ma vie

bon fini le passage du depressif bonne année bonne boure lol fete pas trop les fou quand meme et surtout buvez pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUoi ? :gne: hips.. Zetajanus ? :burp: Pas trop boare ?! hips.. .. non, mais tu nous prend pour qui, des soulards ? non, pousse-toi le lutin... hips, on sait être modérééé nous et ... zzzzzz... hum quoi ? :amigos:

 

Bonne année à tous et bons cieux !

 

Bonan Novjaron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastoriens Webastoriennes,

 

JE VOUS AIIIIII COMPRIS !!!!!!

 

bonnes fêtes à tous, revenez tous entiers surtout, afin de pouvoir passer une très bonne année 2006 aussi étoilée que possible ! :laughing:

en fait je dirais plutôt que c'est aux sudistes de France de nous souhaiter ce genre de choses, à nous pauvres parigots / nordistes / belges / et consort .... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]B<span style="font-size:10pt;line-height:100%]O[/color]<span style="font-size:12pt;line-height:100%]N[/color]N[/color]E[/color][/color] <span style="font-size:24pt;line-height:100%]A<span style="font-size:36pt;line-height:100%]N[/color]<span style="font-size:24pt;line-height:100%]N[/color]E[/color]E[/color][/color] <span style="font-size:12pt;line-height:100%]2<span style="font-size:10pt;line-height:100%]0[/color]<span style="font-size:8pt;line-height:100%]06[/color][/color]

 

Et surtout, la santé pour passer de nouvelle nuits dans le froid mais sous un ciel étoilé!

Que tout vous réussisse, tant en atronomie, que dans votre travail et vos amours !pomoi! !!!

 

Ps; Le champagne, c'est bien mais faut pas abuser !!! :amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons très original:

 

<span style="font-size:36pt;line-height:100%]<span style="font-family:Comic Sans Ms]BONNE ANNEE 2006!!![/color][/color]

 

(ou lala quelle originalité!!! je suis surpris par moi-même! :b: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]B<span style="font-size:10pt;line-height:100%]O[/color]<span style="font-size:12pt;line-height:100%]N[/color]N[/color]E[/color][/color] <span style="font-size:24pt;line-height:100%]A<span style="font-size:36pt;line-height:100%]N[/color]<span style="font-size:24pt;line-height:100%]N[/color]E[/color]E[/color][/color] <span style="font-size:12pt;line-height:100%]2<span style="font-size:10pt;line-height:100%]0[/color]<span style="font-size:8pt;line-height:100%]06[/color][/color]

 

Ps; Le champagne' date=' c'est bien mais faut pas abuser !!! :amigos:

[/quote']

 

... bah de temps en temps ça peut pas faire de mal (surtout si le "solide" est aussi bon que ce soir...

 

bonne année à tous avec tout plein de CROA beaux comme vous les attendez...

 

bises à toutes et à tous, notamment aux admins et animateurs qui nous fourbissent ( :p ) un bien beau forum :rolleyes:

 

... et à l'année prochaine, je pars m'occuper de mes ouailles, sans les étoiles (normal je viens de recevoir mon C8 :lol: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.