Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges...


RIGEL33

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Bien vu.

je m'es fait eu. je doit pas zaitre bon en françé :be:

 

j'ai eu droit à l'araignée au plafond en voiture (3 fois plus petite) et quand tu la chasses par réflexe elle se pendouille à un fil jusqu'à descendre sur ce qui est dessous (le conducteur) puis se barre en courant. effectivement c'est un coup à avoir un accident.

le pire c'est que pendant les 30km suivants tu te demandes ou elle est passée et si elle va remonter par le meme chemin :s

Modifié par charpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ça peut s'écrire avec un Q aussi, Mais ça s'écrit avec un M

 

C'est exact !

 

J'ajouterai que parfois ça s'écrit avec P et je conclurai, car on peut continuer des heures ainsi, que souvent ça s'écrit avec S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mai" Quel est le nom du cinquième...

OK j'ai compris... c'est nul lol

C'est pas ça :)

 

Bien vu.

je m'es fait eu. je doit pas zaitre bon en françé :be:

 

j'ai eu droit à l'araignée au plafond en voiture (3 fois plus petite) et quand tu la chasses par réflexe elle se pendouille à un fil jusqu'à descendre sur ce qui est dessous (le conducteur) puis se barre en courant. effectivement c'est un coup à avoir un accident.

le pire c'est que pendant les 30km suivants tu te demandes ou elle est passée et si elle va remonter par le meme chemin :s

C'est arrivé à une tante à moi, mais pas avec une qui fait des toiles ;)

Avec une grosse araignée bien velue qui vivait dans une haie de thuyas près de laquelle elle avait garé sa voiture les fenêtres ouvertes...

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je n'ai toujours pas compris. Il est vrai que j'ai le cerveau lent...:be:

 

Ah oui... manque le point d'interrogation à la question :cry:

(Reflexe Toutiesque ;))

Justement il ne manque pas, c'est ça l'astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la devinette des noms des cinq enfants, je vois trois possibilités :

 

1) Il fallait écrire « La mère de Penny a cinq enfants », qui est la devinette bien connue et plutôt marrante, mais l'auteur de l'image est distrait.

 

2) Attention à ne pas confondre noms et prénoms. Puisque le nom du deuxième est Février (alors que pour les autres on dit juste qu'ils s'« appellent »...), c'est a priori le nom de famille de tous les enfants, donc du cinquième. Mais c'est franchement pas drôle.

 

3) L'oubli du point d'interrogation est volontaire, donc la phrase « Quel est le nom du cinquième » signifie que le cinquième s'appelle Quel. Du coup il n'y a pas de question. C'est nul de chez nul.

 

Je penche pour la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la devinette des noms des cinq enfants' date=' je vois trois possibilités :

 

1) Il fallait écrire « La mère de Penny a cinq enfants », qui est la devinette bien connue et plutôt marrante, mais l'auteur de l'image est distrait.

 

2) Attention à ne pas confondre noms et prénoms. Puisque le nom du deuxième est Février (alors que pour les autres on dit juste qu'ils s'« appellent »...), c'est a priori le nom de famille de tous les enfants, donc du cinquième. Mais c'est franchement pas drôle.

 

3) L'oubli du point d'interrogation est volontaire, donc la phrase « Quel est le nom du cinquième » signifie que le cinquième s'appelle Quel. Du coup il n'y a pas de question. C'est nul de chez nul.

 

Je penche pour la première hypothèse.[/quote']

 

tu es trop intelligent pour trouver :p

tu comprendras ce que je dis lorsque tu auras trouvé :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.