yui Posté 3 août 2017 Posté 3 août 2017 (modifié) Pour la devinette des noms des cinq enfants' date=' je vois trois possibilités : 1) Il fallait écrire « La mère de Penny a cinq enfants », qui est la devinette bien connue et plutôt marrante, mais l'auteur de l'image est distrait. 2) Attention à ne pas confondre noms et prénoms. Puisque le nom du deuxième est Février (alors que pour les autres on dit juste qu'ils s'« appellent »...), c'est a priori le nom de famille de tous les enfants, donc du cinquième. Mais c'est franchement pas drôle. 3) L'oubli du point d'interrogation est volontaire, donc la phrase « Quel est le nom du cinquième » signifie que le cinquième s'appelle Quel. Du coup il n'y a pas de question. C'est nul de chez nul. Je penche pour la première hypothèse.[/quote'] Elle est très bien cette blague allons, tu es de mauvaise foi Et à l'oral elle passe super Je l'ai testée sur toute ma famille aujourd'hui même Modifié 3 août 2017 par yui
Toutiet Posté 3 août 2017 Posté 3 août 2017 (modifié) Non mais, sérieusement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se cache la subtilité de cette énigme... J'aimerais bien ne pas mourrir idiot... Y a-t-il un rapport avec cette plaisanterie beaucoup plus efficace, en particulier avec des enfants qui tombent dans le panneau neuf fois sur dix : "La maman de Toto a trois enfants : Pim...Pam... et...?" Ou alors est-ce du style : "Drame au village : Monsieur Delpot a jeté la mère Delpot par la fenêtre" Modifié 3 août 2017 par Toutiet
syncopatte Posté 3 août 2017 Posté 3 août 2017 (modifié) Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela se fait que Toutiet n'ait toujours rien compris. Mon hypothèse: faire semblant afin d'avoir l'occasion de balancer la vanne hasardeuse du potdelmerde. Modifié 3 août 2017 par syncopatte
teddelyon Posté 4 août 2017 Posté 4 août 2017 Mon hypothèse: faire semblant afin d'avoir l'occasion de balancer la vanne hasardeuse du potdelmerde.
Toutiet Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela se fait que Toutiet n'ait toujours rien compris. Mon hypothèse: faire semblant afin d'avoir l'occasion de balancer la vanne hasardeuse du potdelmerde. Non, non, je suis sérieux, je ne saisis pas la subtilité de cette énigme (qui doit être foireuse:confused:)
gehelem Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 Non, non, je suis sérieux, je ne saisis pas la subtilité de cette énigme (qui doit être foireuse:confused:) Derniere phrase avec un point : "Quel" = sujet "est" = verbe "le prénom du 5eme" = complément => le prénom du 5eme est "Quel"
gerard33 Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 Derniere phrase avec un point :"Quel" = sujet "est" = verbe "le prénom du 5eme" = complément => le prénom du 5eme est "Quel" C'est quand même désolant qu'il faille apprendre à lire à quelqu'un qui s'évertue à nous apprendre à écrire
Toutiet Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 Pouvez m'expliquer à nouveau...? Non, mais, sérieusement, la réponse n'a pas de sens. Vous avez déjà vu quelqu'un dont le prénom est "Quel"...? Et aussi Février ou Mars...? (Ah si, j'en connais deux : monsieur Culot ou monsieur Kong)
Vakoran Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 J'aimerais bien ne pas mourrir idiot... Je n'ai pas pu me retenir de citer ici l'une des rares fautes commises par Toutiet dans son usage de la langue française. Par ailleurs, et comme je ne le dis pas suffisamment souvent : merci Rigel pour ces images, je passe toujours un excellent moment à suivre ce topic !
chatbleu54 Posté 6 août 2017 Posté 6 août 2017 (modifié) L'explication finale de la disparition des dinosaures ! finalement, Pythagore c'est pas si mal ... Modifié 6 août 2017 par chatbleu54
Toutiet Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 Je n'ai pas pu me retenir de citer ici l'une des rares fautes commises par Toutiet dans son usage de la langue française. Par ailleurs, et comme je ne le dis pas suffisamment souvent : merci Rigel pour ces images, je passe toujours un excellent moment à suivre ce topic ! Bien vu ! Comme quoi... je vieillis, je vieillis... et me relâche
yui Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 (modifié) Honnêtement celui qui meurt se fiche bien de comment ça s'écrit, quant aux autres je ne vois pas en quoi ça les concerne Allez zou Une spéciale Roger Modifié 7 août 2017 par yui
chatbleu54 Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 Quand tu rénoves ta cuisine et que ta chatte vient contrôler les travaux ... Mais je ne suis pas le seul, un manuscrit du XVème à Dubrovnik, Et une tuile romaine,
Daniel Rosier Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 Chat alors! D'où l'expression qu'une oeuvre porte la griffe de son concepteur...
chatbleu54 Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 Concepteur, concepteur ... C.est pas elle qui a fait le boulot ...
chatbleu54 Posté 7 août 2017 Posté 7 août 2017 (modifié) Ah oui, elle a mis sa patte ... Modifié 7 août 2017 par chatbleu54
Vivlepic Posté 16 août 2017 Posté 16 août 2017 (modifié) Reçu d'un pote avec la légende : " Quand tu as menti sur ton CV mais que tu as déjà eu le job" Modifié 16 août 2017 par Vivlepic
RIGEL33 Posté 23 août 2017 Auteur Posté 23 août 2017 Coucou les amis Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié... Je suis en vacances dans un secteur où j'ai une connexion très lente... J'espère pouvoir reprendre le service dès le prochain week-end. En attendant, n'hésitez pas à alimenter le fil
RIGEL33 Posté 23 août 2017 Auteur Posté 23 août 2017 (modifié) Doublon Modifié 2 septembre 2017 par RIGEL33
yui Posté 23 août 2017 Posté 23 août 2017 (modifié) Vive les vacances c'est surtout l'hiver quand on bosse dans la nuit que tes images nous remontent super le moral Modifié 23 août 2017 par yui
Ryo Posté 26 août 2017 Posté 26 août 2017 (modifié) Pour un sourire plus blanc Berger en Sardaigne "7y679OXHM08" via YouTube ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash Modifié 26 août 2017 par Ryo
MobY Posté 2 septembre 2017 Posté 2 septembre 2017 La blague à 1€.........littéralement Croisé au vide grenier pour 1€, pas pu résister........ Le contenu est cependant bien fait, mais là............ Si vous avez des stickers Webastro pour cacher, je pourrais peut être l'offrir a mon neveu
Messages recommandés