Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Bonjour à toutes :) et bonjour à toutes :) ,

 

Pour une fois je vais dédicacer la chanson suivante à un seul webastram (qui exerce de surcroît la très belle profession de musicien :wub: :wub: :wub: , j’ai nommé : Claude le Musicien Breton [alias Great gig in the sky sur ce forum]) en soutien de son humour gentillet, qui hélas n’a pas eu l’heur de plaire à certains responsables de Webastro…:confused:

 

Donc, voici spécialement pour toi, Mon Cher Claude, la chanson de Pierre Perret Le zizi :

.

 

100289.jpg

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :)

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

 

PS : si vous n'avez pas suivi attentivement les messages postés hier soir sur Webastro, vous ne pouvez évidemment pas comprendre pourquoi je poste cette chanson "osée" (du moins pour certains... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite pensée pour Leon Russell passé de vie à trépas ce week-end .:(

Vous ne connaissez pas Leon Russell , pas grave .

Pour moi , c'est celui qui a sorti de son trou alcoolisé cet immense chanteur qu'est Joe Cocker .

Il a écrit de superbes arrangements et réuni un groupe à la va-vite pour cette tournée de dingue(s) qu'était Joe Cocker / Mad Dogs and Englishmen .

C'est le pianiste qui se lisse la moustache au début .:)

Cryyyyyyy me a river : Ouane , deu , ti , fore ...

 

"kHA2afBxmbs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Et un morceau des Beatles transcendé :

 

"n6splB7acXc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaou! Ca envoie du steak ca ! C est sur que cest mieux que la reprise de Yesterday par Nana Mouskouri😆 le final est époustouflant!

Il me rappelle un final de Higelin sur Irradié en rappel d un concert☺

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ces p'tits morceaux :)

 

Moi j'aime bien parcourir le monde des the voice et compagnie et là en ce moment j'aime bien ces demoiselles :)

 

une varitétée un peu modifiée

"OOBuP31lv9g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

La chanson du cinquième élément

"l5dvu4feCFk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Et franchement regardez celle là jusqu'au bout, il y a la note la plus aigue et la plus puissante que j'ai jamais entendu et très surprenante à 2'08 attention à vos oreilles :)

 

"yv6jiqVmmSI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

 

Sinon j'aime bien les classiques rock et je gratouille un peu la guitare de goldman a guns n roses en passant par scorpions

 

Ma chaine youtube

https://www.youtube.com/user/Genesis26k

 

"sIriwjYmDGU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Bedros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les demoiselles.

Puisque on est sur les jolies voix j ai découvert cette artiste en cherchant des morceaux de Cohen.

Il s'agit de la chanteuse Antoni Hegarty. Ca version de "if it be your will" est extraordinaire:

"hnQz8Mgf0wI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo remarquable en 1972 : Georges Brassens et Nana Mouskouri.

 

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose ce matin d’entendre le très beau poème de Paul Fort (https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Fort) intitulé Complainte du petit cheval blanc (https://www.poesie.net/paulfort.htm) merveilleusement interprété par Georges Brassens et Nana Mouskouri :

.

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roger :-)

J'avais appris cette chanson en CP, l'année de l’élection du grand François:)

 

Tiens du coup on va chanter les roses ::)

"http://www.youtube.com/watch?v=ha-8xzQiIkM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'on entende chanter les roses le 7 mai prochain :ninja:
Et encore moins cela :be: :be: :be:

Certes, certes … ;) Mais personnellement le lundi 8 mai 2017 au matin je ne souhaiterais pas entendre cet air là :mad: :

.

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je préférerais nettement plutôt entendre cet air-là :be: :be: :be: : https://www.youtube.com/watch?v=dBmb9SBcit0.

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose ce matin une chanson très entraînante (et archi connue :) ) du très grand chanteur Georges Brassens :wub: :wub: :wub: intitulée Les copains d’abord :D :D :D (voir : https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo), car pourra-t-on toujours l’entendre bientôt librement (sans subir les foudres de la sinistre Inquisition :mad: :mad: :mad: , qui semble hélas être de retour depuis peu en France :confused: ) à cause de ce passage sans doute jugé fortement blasphématoire par certains :p :

 

« C'étaient pas des anges non plus,

L'Évangile, ils l'avaient pas lu,

Mais ils s'aimaient toutes voiles dehors,

Toutes voiles dehors.

Jean, Pierre, Paul et compagnie,

C'était leur seule litanie,

Leur Credo, leur Confiteor,

Aux copains d'abord. »

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose, en ce premier jour du mois de décembre 2016, trois vidéos YouTube de la merveilleuse Valse des regrets (d’après la Valse en la, Opus 39, n° 15, de Johannes Brahms) :

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose, en ce premier jour du mois de décembre 2016, trois vidéos YouTube de la merveilleuse

 

Bonjour et merci Roger de nous faire écouter de la "grande musique" qu'est la musique de Brasms, mais par pitié, fais nous entendre de la bonne musique de lui, enfin, de la vrais musique de Brasms et pas celle qui le faisait vivre. Je te propose un truc de Brasms que j'espère que tu écouteras jusqu'au bout comme j'ai écouté les tiennes... Bien sur tu apprécieras vu tes capacité en musique ( je ne rigole pas du tout, juste que tu as pas eu la direction ). De tout cœur, j'espère que tu vas apprécier...

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'observation a l'oeil ou au scope il y a Hammock:

"7VNIrgdAw-g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Pour voyager encore plus loin... ou encore Hans Zimmer...

 

ça me transporte tellement loin :wub::wub:

Modifié par jonathan49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"w-WmJsZgxns" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Soyons sympa, j'ai remis en forme le lien de Ludo44

 

PS : il existe une balise Youtube dans l'édition avancé entre les balises on met ce qu'il y a après le signe =

 

Joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.