Aller au contenu

De Van Gogh à Andy Warhol!!!


jp-brahic

Messages recommandés

Hello :be:

 

j'ai profité des derniers jours de flux de sud la semaine dernière pour imager un peu notre étoile smile.gif bon par contre depuis on est repassé en flux de Nord ( Petit Mistral) et là c'est vraiment pas bon du tout , même à travers mon petit Lunt LS60 çà turbule wink.gif

 

bon au niveau traitement je me suis un peu lâché j'avoue wink.gif j'explore d'autres voies , entre Impressionnisme et Pop Art , LOL smile.gif je me cherche smile.gif

 

bon au début çà commence normalement wink.gif

 

Mosa110614AFULL.jpg

 

 

Mosa14062014C.jpg

 

 

2014-06-11_T_15-37-48-A_FB.jpg

 

 

2014-06-11_T_15-47-59-FB.jpg

 

2014-06-14_T_09-45-53-A.jpg

 

 

2014-06-14_T_09-56-44-A.jpg

 

 

bon après..... biggrin.gif effet de Style

 

 

Mosa14062014CNB.jpg

 

 

Mosa14062014Blue.jpg

 

 

Mosa110614ACouleur_.jpg

 

 

Mosa110614ANB.jpg

 

 

Mosa110614ABlue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Oui bonjour c est pour me plaindre , avant d'ouvrir ce post tu pourrais prévenir genre , " grosse claque a la vue des images " :)

sérieusement tu te surpasse en ce moment jp , j aime bien la 5 et la 6 ,y a pas a dire tu nous régale et tu t éclate bien avec ta lulu maison ,félicitations jp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les images sont superbes, mais c'est le limbe qui l'emporte chez moi ! On pénetre la matière, c'est extra ! quel relief ! pourtant j'ai un écran plat !!!! :D

 

 

Bon ... la période bleu canard WC ... c'est autre chose :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

 

je te réponds par ici pour changer un peu. :D;)

La première des tes images "stylées" ( nuances de gris en négatif ) présente un aspect fascinant, tu l'avais déjà essayé il me semble. Du coup c'est ma préférée, bien ou pas bien, m'en fous, c'est proprement hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP, champion du monde de HD solaire. Je te l'ai déjà dit, mais il faudrait vraiment qu'un jour je passe te dire un petit bonjour et jeter un coup d'oeil dans ce monstre !

Encore un cran de plus dans la haute résolution, les images de surface sont incroyables semblables à de la lave en fusion, on se brûlerait presque, vraiment, chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les images sont superbes, mais c'est le limbe qui l'emporte chez moi ! On pénetre la matière, c'est extra ! quel relief ! pourtant j'ai un écran plat !!!! :D

 

J'ai eu le même sentiment, les images proches du limbe sont à tomber !! :o

 

Tes images (LB et H alpha) proches des limbes font mes fonds d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

WOuhaaaa!!!! y'a du Monde!!!! :be:

 

Bon écoutez, merci à tous pour vos messages biens sympathiques :) je vois que mes " dérives artistiques" plaisent bien tout de même :)

 

mais bon comme je vous ai déjà dit , je me cherche encore!!!!:p

 

l'image du limbe solaire semble faire l'unanimité :) le pire c'est que j'ai failli ne pas la faire car il y avait de beaux Cirrus placés pil poil sur le soleil et qui me faisaient sans cesse varier la luminosité sur l'écran, j'ai failli ne pas shooter tellement je n'avais pas de contraste à l'écran!!!!

dommage car j'aurai bien voulu faire une animation sur cette zone car çà bougeait sans cesse, çà aurait fait un truc chouette je pense :)

 

encore Merci :)

Modifié par jp-brahic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.