Aller au contenu

Bonne année


R V

Messages recommandés

Au risque de me répéter, 365 jours et un quart de jour.

C'est la raison pour laquelle tous les quatre ans nous rajoutons un jour à février et que l'on nomme cette année là bissextile : "qui a deux 6" (366). Parce que sinon, les dates du calendrier et le jour de l'équinoxe de printemps partiraient en vrille.

C'était la minute culturelle du docteur alain.:rolleyes:

 

La distance d'une année-lumière est très très grande, particulièrement quand il s'agit d'une année bissextile.

 

;)

 

Meilleurs voeux!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année vous les fous "amateur" du cosmos... En fin de compte, on est chez nous ! Ben oui, une année équivaux à 365 révolutions de la terre sur elle même, non ? Ben, c'est de la cosmologie ça ! Ben voilà, les "autres" ne peuvent comprendre...;):D

 

Ben oui, nous on sait qu'on tourne en rond, nous en sommes encore au même point, et si ça continue ça finira jamais (comme on dit sur France Inter) :)

 

Bonne année à tous, et beau temps dans tous les sens du terme :)

 

lou_te10.jpg

Modifié par cpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à tous une bonne année 2013, une bonne santé et que vos vœux les plus chers se réalisent pour cette nouvelle année.

 

meille10.gif

 

Philippe

Modifié par Phil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une excellente année 2013 à toutes celles et ceux qui en juillet dernier , sont venus à St François partager les ESTIVALES avec nous.;)

 

 

Jacques.

 

Et moi je souhaite une bonne année à tous les autres afin que personne ne se sente exclu! :rolleyes::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année lumineuse (mais pas trop, c'est un parisien qui vous parle...), pour vous tous compagnons (souvent) nocturnes, connus et inconnus (pour la plupart...)!

 

Merci pour les heures passées ici en votre compagnie:) souvent au détriment du sommeil:cry:...

 

Bonne année 2013 à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.