Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Skywatcher707 a dit :

La Carton Mini-6, c'est la classe, elle semble en super bon état.

 

C'est pas dans le 63 en revanche, mais à Saint-Louis, donc dans le 68, bcp, bcp, bcp, plus à l'Est. Dommage, pas d'envoi, trop loin pour moi !

+1, si elle avait été près de chez moi, je serais déjà dans la voiture! Un tout petit truc genre scopos pour la balade, au complet dans son

emballage d'origine! Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelque chose qui pourrait vous intéresser, en tout cas certains d'entre vous auraient surement un bon profil :

https://www.webastro.net/petites_annonces/offre-demploi-webastro_49232.htm

 

Nous ne doutons pas que vous auriez mentionné cette PA (peut être plutôt dans les annonces de ouf :be:), vous pouvez en discuter librement mais nous rappelons juste que la gestion/modération des PA se fait de manière anonyme et que la ou les personnes qui seront retenues auront à ne pas le divulguer. Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eguzkiarte a dit :

si elle avait été près de chez moi, je serais déjà dans la voiture! Un tout petit truc genre scopos pour la balade, au complet dans son

 

Il y a 9 heures, Skywatcher707 a dit :

 Dommage, pas d'envoi, trop loin pour moi !

 

Il y aurait eu un 3me candidat à l'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Justino21m a dit :

Ça fait pas bien cher non ? Je viens de tomber dessus, et ça pourrait m'intéresser 

Pas trop chère, à vérifier l'état et si il a la raquette et l'alim. J'ai ce qui semble etre le même modèle (sur les heq5 noires, il y a eu 2 types de motorisation) très bien pour le visuel avec c8 ou 120ed. Mauvaise réputation sur la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guilaume a dit :

Pas trop chère, à vérifier l'état et si il a la raquette et l'alim. J'ai ce qui semble etre le même modèle (sur les heq5 noires, il y a eu 2 types de motorisation) très bien pour le visuel avec c8 ou 120ed. Mauvaise réputation sur la photo. 

Arf... Ce serait pour de la photo justement... Ce serait toujours mieux que ma brave Eq5 mais bon, habitant à 600 km du vendeur... Je lui ai quand même écrit, je verrais sa réponse. Sur les photos, on voit qu'elle est montée sur colonne, sans doute pour faire de la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y avait pas encore de port autoguidage sur les veilles SW noires. La mécanique est aussi réputé comme moins bonne que l'actuelle. Cette monture je la prendrai pour mettre un newton 200 à 250 ou une grosse lunette en visuel mais pour la photo tu ferais mieux de vérifier avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieurs Dames,

 

Et un très beau tube Perl Vixen 90/1000 "en face"  (par l'intermédiaire du Club Vintage…)pour 120€ , et dans différents départements!

 

https://www.webastro.net/forums/topic/167966-instruments-vixen-polaris/?tab=comments#comment-2597049

 

Très bel instrument:) (j'en ai un…).

 

JM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
Il y a 11 heures, chatbleu54 a dit :

Merci Guillaume. Normalement j'en suis devenu propriétaire ce soir. Reste plus qu'à le recevoir !

cool 

Dis moi ça te dirais pas de t'inscrire au club vintage .....

Oui bon ok je racolle un peu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
il y a 45 minutes, chatbleu54 a dit :

Oui, bien sûr, mais le mien est noir ... Il n'est pas dans la série Perl Halley, ni Orange ... Je le mets où ?

Super

On ouvrira un post comet catcher en photo de vos antiquités. 

Ouki 

 

Fait

https://www.webastro.net/forums/topic/168195-le-comet-catcher/

 

Modifié par ouki
Lien comet catcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
Il y a 17 heures, Jean-MiCiel a dit :

Bonjour à tous,

 

Je profite de l'occasion pour faire de la pub pour notre Club Vintage!!!;)

 

Une affaire Orange intéressante dans le Val de Marne!

 

image-galerie-0

 

 

 

 

https://www.webastro.net/forums/topic/163770-la-série-perl-halley/?page=12&tab=comments#comment-2596931

 

JM

 

 

Il y as inflation sans doute a cause du prix du carburant. 

https://www.ebay.fr/itm/TELESCOPE-PERL-HALLEY-80-TELRAD/332853430102?hash=item4d7f9c4756:g:ooUAAOSwxK9b0eMk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nebula a dit :

Même annonce ,même photos ,prix et département différent,entre coin coin et ebay ,ça spécule fort:bang:

Non non.....c'est exactement le même département et la même ville, Charenton le Pont .....

Modifié par Mizar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ouki a dit :

Il y as inflation sans doute a cause du prix du carburant. 

Tu as raison Ouki!

 

Et je suis d'autant plus "soufflé", mot faible, que je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures de ce Perl Halley 80  (ben, oui, j'ai même cédé, comme tu t'en doutais, à mes propres appels vers l'Orange:(!).

 

Méfiance donc!!!

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.