Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Longue liste de nouveau cette année. Il y a de veille connaissance dessus mais encore de bien belles choses fort heureusement pour pas pour moi : C'est bien la première année ou je serai serein le premier jour du destockage :)

 

Bonne chance les gars !

Titix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 80/600 d'origine synta. Optique idem aux SW blackdiamond à la différence des accessoires bien sûr (les SW on le microfocuser). Solution de repli au cas où...

 

Coucou Popov !

 

Ca tombe bien, j'avais mis les deux sur ma liste avec la Black Diamond en premier :be:

 

Merci du tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,faite chauffé les carte bleu les gars, pour moi cette année rien d'intéressant ,c'est surtout le porte-feuille qui tire la geule......

 

Pareil, ce sera pour l'année prochaine pour ma part....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana:ET HOP....

 

assault telephonique incessant de 8h500 jusqu'a 9h15 :

 

et le kepler 200/800 est a moi.:banana:

 

 

Bon... j'ai alourdi un peu la commande, avec la queue d'aronde, le corecteur de coma et une bague allonge....

 

 

bon...

le plus mauvais moment reste a passer, faut que j'annonce a mon epouse le motnant de la facture... :cry:

 

sinon, comme a chaque fois OU super pro, en répondant a toutes mes questions....désolé pour ceux qui attendaient .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : le tube 200/1000 orion, un oculaire, anneaux et platine...tout ça apres une bonne centaine de tentatives sur tous les telephones de la maion...je vais de ce pas soigner la tendinite engendree par tant de frenesie !!

 

Je leur souhaite bien du courage aux vendeurs, la journee va etre looooongue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les avoir après plus d'une heure d'appels non stop.

Je me suis donc offert mon tout premier télescope, un Orion 200/1000 sur SVP neuf à 399€. Il n'y avait plus la motorisation double axe d'exposition Orion qui va avec, je n'ai donc rien pris d'autre, je veux d'abord me faire la main dessus avant de voir ce que je voudrai comme oculaires et autres accessoires.

 

En tout cas, très sympa au téléphone et très calme le vendeur, malgré tous les appels qu'il a déjà dû se coltiner. Je retournerai sans doute chez eux le moment venu.

 

Bonne chance à tous!

 

Herlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec toutes ces dépenses , z'allez alimenter les PA , n'est ce pas ?:banana: , les soldes OU font aussi fonctionner le marché des seconde-mains !!!! :cheer:

OU ,reconnu d'utilité public !

J'adore les soldes !!! :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi :rolleyes: 1h de bis repetita malgré tout. Les Nikon NAV étaient encore en stock, en tous cas pour les 10mm. Il n'y a plus qu'à attendre ... pour le comparer au XW10.

Très bon accueil ...et j'ai eu l'impression que le magasin a été pris d'assaut aussi.

Je vois que déjà cela rit :) ou que cela :cry: (comme moi l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec toutes ces dépenses , z'allez alimenter les PA , n'est ce pas ?:banana: , les soldes OU font aussi fonctionner le marché des seconde-mains !!!! :cheer:

OU ,reconnu d'utilité public !

J'adore les soldes !!! :1010:

 

T'as raison , j'ai récupéré l'année dernière l'EQ3 vendue en solde par OU et que j'avais ratée ... 3 mois plus tard ... et 50€ moins chère:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, c'est encore une belle liste de déstockage, je trouve qu'il y en a pour tous les gouts, besoins et envies,

mais mon banquier ne m'autorisant qu'un petit budget, j'ai pu avoir quand même le reducteur/correcteur pour ma 120ED :p

ainsi qu'une des deux feuilles à flat A4 , la queue d'arronde geoptik 33cm était déja partie !

les petits plaisirs pour ce début 2015 ;)

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.