Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu la confirmation de la préfecture, cette année OU n'aura pas le droit de faire les soldes suite à une plainte de concurrence de magasins qui s'étaient plaints l'année dernière... :?:

 

Ca confirme les craintes exprimées par divers colistiers bien informés. Inutile donc de chercher d'éventuelles soldes sur leur site ou de les appeler pour ça...

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

 

L'année prochaine, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la confirmation de la préfecture, cette année OU n'aura pas le droit de faire les soldes suite à une plainte de concurrence de magasins qui s'étaient plaints l'année dernière... :?:

d ailleurs ils en ont parlé a midi aux infos de TF1.

Vivement 2016.

 

Ils on même tirés à la kalachnikov :m1: sur le stock prévu pour les soldes

donc fini pour cette année :ninja:

 

les représailles vont être dures

 

Bon OK je sort (c’était juste pour faire retomber la pression du drame de ce matin)

 

P.S. Je compatis à la tristesse des familles des victimes pour cet acte de barbarie qui à eu lui aujourd'hui au sein de la rédaction de Charlie Hebdo:cry:

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Petite question sur le déroulement habituel, y a t il des appareils complets en général en solde ?(dobson > 200, Newton > 150) ou c'est surtout des accessoires ?

De plus, pour le paiement ça se passe comment car à commande par téléphone....

La livraison est elle possible aussi ou pas sur les téléscopes ?

 

Merci d'avance, j'attends depuis 2 mois j'espère pas pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autocitation venant d'une autre discut :

Ce n'est pas ce genre d'article qui a besoin d'être soldé pour sortir du stock. Les soldes c'est malheureusement pas pour faire plaisir mais pour faire de la place en sortant les trucs encombrants. Reste qu'on trouve souvent des modèles d'expo (du show room ou qui ont fait les RCE) ou parfois des tubes qui ont un petit pet qui ne permet plus de les vendre comme neuf (rayure ou petit coup sur le tube, ...). Si on est pas trop exigent on peut alors trouver son bonheur :)

 

Paiement par CB direct au téléphone. Comme c'est la baston ils ne peuvent pas réserver un article et attendre que la réception d'un chèque qui ne viendra peut être jamais. La livraison sera possible sauf très rares cas (matos d'expo dont ils n'ont plus la boite, dob dont le gros rocker est déjà monté, ...). Y'aura des frais de port aussi. Tout cela sera précisé sur le doc du destockage, te fait pas de stress (mais bien plus efficace serait de camper devant le magasin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi j'ai pas besoin de camper. Je dors chez moi, je fais la grasse mat jusqu'à 7h30, je vais chercher les petits pains pour ma famille, je fais un peu de voiture, je suis là bas pour l'ouverture et hop j'ai tout ce que je veux pendant que tout le monde est entrain de se battre avec son téléphone :p

 

Non j'déconne, j'ai besoin de rien normalement. Mais j'aurai une pensée pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parie qu'on peut te passer commande..moyennant dédommagement?...nan j'déconne, je sais que tu ferais même une ristourne complémentaire tellement tu es bon, généreux et tellement ça te fait plaisir d'aller les voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.