Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Hello !

 

C'est marrant y'a que des gens qui disent ce qu'ils ne vont pas acheter.

Je pense que les autres gardent bien leur petit secret en espérant que personne

d'autre ne s'y intéressera :be:.

J'étais l'année dernière à l'ouverture du magasin (c'était un samedi, la liste était

sortie le vendredi soir). C'était la guerre au téléphone...

 

Salut Popov !

 

Toi qui était sur place, penses tu que çà vaut le cout de se déplacer encore aujourd'hui ? Ou le magasin a déjà été dévalisé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Popov !

 

Toi qui était sur place, penses tu que çà vaut le cout de se déplacer encore aujourd'hui ? Ou le magasin a déjà été dévalisé ?

 

Merci

Aucune idée. Y'avait du matos absolument partout y compris dans les salles d'expo (pas seulement sur l'image en page 2 de la liste destock). Ils n'ont pas fait les envois hier (z'avaient assez de travail, semble-t-il :be:) donc pas possible de savoir ce qui était déjà vendu/payé et ce qui restait dispo. Faut appeler comme ça tu sauras, notamment pour les articles neufs où y'avait pas forcément qu'une unique piece en stock.

 

Qui a osé récupérer mon futur astrographe, le Kepler 300/1200 à 250 Euros ?

Dans mon inifnie mansuétude, il sera pardonné s'il se dénonce et me l'apporte à domicile.

Merci. :be:

Si tu veux un astrographe il reste encore l'Alluna, j'ai posé la question :p

(apparement les banques étaient fermées hier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte une GP (une verte made in japan, motorisation Vixen + DD3) pour faire uniquement de l'itinérant avec objectif photo, CCD et petit autoguideur ... :)

A votre avis, ça va marcher ?

Si la mise en station est bonne (au viseur polaire), c'est sans aucun souci à l'objectif, jusqu'à 400mm de focale (ça fait déjà un fameux téléobjectif!). :)

Pas besoin d'autoguidage dans ce cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai réussi à passer ma commande 24 heure après l'ouverture du destockage et environ 200 appels.. :)

 

Bon pour ma part, je n'ai acheté que des oculaires NLV en Neuf..

 

Y a plus qu'à attendre la livraison sous 10 jours car comme vous l'avez dit, ils n'ont pas le temps d'expédier avec tous nos appels...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsman : c'est moi :D Et dire que je l'avais pas vu à la première lecture de la liste et d'un seul coup que vois-je? Un 300/1200 cabossé O_O à 250€

 

Très bien me dis-je, ça me fera des miroirs pas cher pour lancer mon projet "astrographe carbone" et dans un premier temps ça fera bien l'affaire (et si ça se trouve, dans un deuxième temps aussi ^^ ) Je monte demain le récupérer d'ailleurs, je relance si des fois des astrams se trouvent vers chez OU, on y sera avec Nico Outters.

 

Allez, sans rancunes Albéric ^^ Sinon tu tu le veux vraiment on peut faire un échange avec ton 300 OO ou ton 400 :p Mais dis toi qu'il deviendra un astrographe quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait ma gonzesse :be:

Je me suis pris une barlow 5X de chez Orion :)

Normalement, il y aura une mise a jour de la liste dans la journée ou demain.

Ils sont sur les rotules, mais on sent le sourire et ils sont méga agréable.

 

Sinon, je les ai eut au bout du 2eme coup de fil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis passé chez OU, ce soir.

Les vendeurs étaient sur les rotules, la marque du combiné téléphonique aux oreilles.

Mais toujours aimables, disponibles et souriants.

Quasiment tous les articles qui m'intéressaient avaient déjà été vendu.

Sauf le mak orion 180, uniquement à retirer sur place, que j'ai acheté.

Je suis impatient de le tester.

Cordialement.

 

Sache que si il ne te plait pas je suis preneur :)

 

Ce Mak 180 était l'article qui m'intéressait le plus mais ils n'ont rien voulu savoir pour une éventuelle expédition :wub:

Modifié par etacarinae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que si il ne te plait pas je suis preneur :)

 

Ce Mak 180 était l'article qui m'intéressait le plus mais ils n'ont rien voulu savoir pour une éventuelle expédition :wub:

Je pense qu'ils ne l'expédiaient pas car ils n'avaient plus l'emballage d'origine.Je te contacterai en premier dans le cas (improbable) ou il ne me convienne pas.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsman : c'est moi :D Et dire que je l'avais pas vu à la première lecture de la liste et d'un seul coup que vois-je? Un 300/1200 cabossé O_O à 250€

 

Très bien me dis-je, ça me fera des miroirs pas cher pour lancer mon projet "astrographe carbone" et dans un premier temps ça fera bien l'affaire (et si ça se trouve, dans un deuxième temps aussi ^^ ) Je monte demain le récupérer d'ailleurs, je relance si des fois des astrams se trouvent vers chez OU, on y sera avec Nico Outters.

 

 

Allez, sans rancunes Albéric ^^ Sinon tu tu le veux vraiment on peut faire un échange avec ton 300 OO ou ton 400 :p Mais dis toi qu'il deviendra un astrographe quand même

hello sijamais il ne satisfait pas je suis prenneur ou echangeur contre mon sc8 tout équipé !!! (qui ne tente rien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne l'expédiaient pas car ils n'avaient plus l'emballage d'origine.Je te contacterai en premier dans le cas (improbable) ou il ne me convienne pas.

 

Cordialement.

 

Quand même un magasin comme OU aurait un problème d'emballage ??:wub:

Merci de ta proposition c'est sympa :)

Modifié par etacarinae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas juste :na:

 

Je me suis fait griller sur les deux Orion EdgeOn de 19, celui de la gamme qui fait 65° de champ.

 

T'en fais pas trop :): j'en ai (en 19 et en 16), c'est pas mal et prix correct(hors soldes), mais j'aime pas la bonette: trop courte. Et puis, leur truc "champ-plat", c'est OK, mais tu le paies quand même un peu en termes de confort d'observation: le placement de l'oeil est délicat, "nerveux", j'sais pas pourquoi ... bon, si tout cela ne peut pas te consoler, j'peux plus rien pour toi :D:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'après 24h il ne reste déjà presque plus rien. :confused:

 

C'est pareil pout moi j'ai le même sentiment.....

 

Faut dire que cette année ils ont fait très fort ! 77 pages d'articles en tout genre et à tous les prix c'est exceptionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pout moi j'ai le même sentiment.....

 

Faut dire que cette année ils ont fait très fort ! 77 pages d'articles en tout genre et à tous les prix c'est exceptionnel !!!

 

Salut Kiwi

 

j'ai branché Erwan sur les jumelles vixen 125 mais il est pas bien chaud...Faut dire qu'en rando, c'est un peu encombrant :be:

Pourtant j'imaginais bien les dentelles avec les tromblons de 2x 125mm, filtres O3 et 2 oculaires grand champ :wub:

Vais me rabattre sur des 10x25 :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pout moi j'ai le même sentiment.....

 

Faut dire que cette année ils ont fait très fort ! 77 pages d'articles en tout genre et à tous les prix c'est exceptionnel !!!

 

Faut dire que chez OU ça dépasse largement les 30% et avec un descriptif très détaillé. Celui qui s'est pris un secondaire légèrement ébréché sur le bord pour 10E, un 300 même pas au prix occase, un Orion Edge On de 19 à 50%...

Non mais là ou ils font fort c'est quand ils sortent Orion Maxiview même pas au catalogue, des clones ES à un très bon prix ! Brader un 4mm à 82° alors qu'à son prix normal il finira par partir, ça donne vraiment envie de péter la CB.

Et les tubes Vixen ! La vache !

 

Et puis vous avez vu ce qu'il y'a ailleurs ?

Pas grand chose pour l'instant, en tout cas rien de comparable avec les années d'avant.

 

Tu parles de soldes, la plupart des autres se contentent de passer les Hypérions de 125 à 99E.

Vu que c'était déjà le cas sur le net et vu qu'ils le font tous ça perd un peu de son charme et ça ne donne pas envie de sortir la CB.

L'Astronome est le seul autre à faire un petit effort qui donnerait envie d'acheter avec ses Elyth qui passent de 90 à 70.

 

OU s'est taillé la part du lion, tant pis pour les autres: il ne restera pas grand chose s'ils se mettent en route.

 

Je me demande tout de même à quoi va ressembler le catalogue après ce grand chambardement.

Nul doute qu'il y'a des petits nouveaux à la porte :)

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ces soldes !

On sait pourquoi on les a tant attendues !

Pour ma part beaucoup de mal à les joindre, ça sonnait tout le temps occupé... Mais à force de persévérance, en milieu-fin d après midi, euréka je les ai eu ! Et la powermate X4, la résistance 280mm et un LNV que je voulais toujours dispo :be: !

Puis en refouillant la liste hier soir, je me suis rendu compte que j avais mal lu un descriptif sur un oculaire... Et que j avais fait une bourde, que j avais commandé un oculaire qui ne me conviendrait pas... alors re téléphone ce matin de 9h à 11h (occupé occupé...) puis 11h enfin ça sonne ! Je leur expose mon problème d erreur de commande (craignant que pour du matériel soldé ils ne fassent ni reprise ni échange), et la super de chez super on me répond: pas de soucis on vous annule l article ! (yes! ;) )

Du coup, j ai repris deux nlv qui étaient encore disponibles :be:

Ils en étaient à plus de deux cent commandes !!!

Vraiment super cette boutique ! Même pendant les soldes, débordé de travail, ils ont su rester très accueillant, prendre le temps de rester à l écoute de leurs clients !

 

Je leurs dis donc: un grand bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.