Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Invité Hume

tiens j'avions pas vu qu'ils vendaient des colliers, comme j'ai besoin de ça pour météore lorsqu’il sera terminé, pourquoi ne pas appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ma bosse du premier coup, une bosse à -50% est plus grosse qu'une bosse à -30% ;).

 

 

Bonjour, Je suis Albéric de Carglass,

 

Carglass répare.... Carglass remplace.

 

Mon client... Il avait une bosse pas plus grosse qu'une pièce de un Euros sur son télescope.

Bien sûr... nous chez Carglass... avec notre résine spéciale on rebouche la bosse... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sbig ST8300 neuve à 1400€... je savais que j'aurais du me plonger dans les comparatifs entre la SBIG et l'ATIK avant (j'avais lu pas mal de problèmes de retours sur les SBIG concernant des pannes mécaniques notamment sur l'obturateur)... elle est déjà surement partie de toutes façons... ;)

Ne sois pas si pessimiste, elle était encore en vente dans la liste maj à 18H00. Il te reste toute une nuit pour faire ton comparatif.

Modifié par philou31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hume

A propos de colliers, je leur en ai pris une paire pour mon nouveau tube: accueil téléphonique particulièrement agréable, et le vendeur a pris le temps de répondre à quelques demande de conseils en dépit de la charge de travail supplémentaire et du rush. Beau modèle commercial.

Modifié par Hume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs, je viens de leur téléphoner et il leur reste un Newton 200/1000 Orion neuf (tube seul) pour 150€, fdp inclus! :wub:

Pour celui qui veut se fabriquer un Dob compact ou un mini-Strock c'est une très bonne affaire. ;)

 

 

Le 250/1200 à 280 Euros est aussi très intéressant pour un strockiste !;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gars,

 

De mon coté, et après l'accord de ma contrainte :) ... j'ai pu m'offrir l'Atlas EQ-G pour remplacer ma HEQ5.

 

J'ai téléphoné ce main à 8:57AM, personne ne décroche ... normal quoi, ils ouvrent à 9AM :D ... puis j'essaye à 8:58AM ... pareil, puis à 8:59AM et là voila!, j'ai eu une personne très sympa à l'autre bout du fil ... la monture est dispo YES! ... puis bon, j'ai aussi acheté 3 autres trucs à pas cher ...

 

Voila!.

 

Merci OU!.

Modifié par amazeika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... puis bon, j'ai aussi acheté 3 autres trucs à pas cher ...

 

Laisse-moi deviner... Hum, je réfléchis...

Bien sûr, ça y est j'ai deviné : le Skyvision 400 à 7500 Euros, le RC de 406 mm Alluna à 17500 Euros et la Tec sur AP1600 à 39000 Euros.

J'ai tout juste ? :?::be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y croire !!

9h50, contact, j'ai pris le T-scanner 0.7, si Colmic passe par ici j'aurais besoin de son avis....

Bonne chance aux Amis...

Pat:)

 

Cette année je suis serein contrairement à l'an passé... Ya rien qui m'intéressait :be: J'attendais avec impatience de voir une FSQ85 et finalement ils ont soldé la 106 :cry:

 

Astropat, je suis là, ouvre peut-être un nouveau topic, ça peut intéresser d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner... Hum, je réfléchis...

Bien sûr, ça y est j'ai deviné : le Skyvision 400 à 7500 Euros, le RC de 406 mm Alluna à 17500 Euros et la Tec sur AP1600 à 39000 Euros.

J'ai tout juste ?

 

C'est ça!!!, la livraison étant gratuite ... il fallait surtout pas s'en priver ... :D.

 

Par contre, je viens de voir la liste qui a été mise à jour à 17h ... tous les articles que j'ai commandé sont toujours en stock! ... peut être qu'il y en avait plusieurs exemplaires en solde alors? ... là je suis un peu inquiet quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis serein contrairement à l'an passé... Ya rien qui m'intéressait :be: J'attendais avec impatience de voir une FSQ85 et finalement ils ont soldé la 106 :cry:

 

Astropat, je suis là, ouvre peut-être un nouveau topic, ça peut intéresser d'autres personnes...

 

Hello Michel,

 

Au final j'ai décommandé....

je vais réfléchir et sans doute me refaire un PST modifié pour la TSA.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.