Aller au contenu

Qu'est ce qui vous fatigue ?


pachanga

Messages recommandés

Je ne voudrais surtout pas créer de la chicane ici

mais est-ce que ça vous arrive de vous lever le matin et vous rendre compte

de chose quotidiennes qui vous tapent sur les nerfs ?

 

j'en ai deux:

les téléréalités à l'insignifiance infinie

et les "selfie"

 

c'est quoi les vôtres ?

 

 

 

défoulez vous !

Modifié par pachanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je ne voudrais surtout pas créer de la chicane ici

mais est-ce que ça vous arrive de vous lever le matin et vous rendre compte

de chose quotidiennes qui vous tapent sur les nerfs ?

 

j'en ai deux:

les téléréalités à l'insignifiance infinie

et les "selfie"

 

c'est quoi les vôtres ?

 

 

 

défoulez vous !

 

C'est serieux? Comment veux tu qu'un tel topic ne derappe pas?

Immanquablement, le raciste de service va rappliquer......:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serieux? Comment veux tu qu'un tel topic ne derappe pas?

Immanquablement, le raciste de service va rappliquer......:confused:

 

je ne peux pas ne pas être d'accord..

alors laissons les admin s'occuper du sujet et du raciste de service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tape sur les nerfs, c'est ce qu'est en train de devenir la société. Je ne vais pas développer pour ne pas écrire un livre, mais par exemple ça m'énerve qu'on me suggère de m'inscrire sur Facebook (plutôt crever) ; ça m'énerve l'invasion des people dans les médias (je me fous de savoir qui est Nabila et ce qu'elle a fait) ; ça m'énerve qu'internet, autrefois espace de culture et de connaissance appartenant à l'humanité, nous échappe de plus en plus pour être contrôlé par quelques sociétés privés dont les intérêts sont contraires aux nôtres, et pour être transformé en espace d'achats en ligne ; ça m'énerve de constater que la manipulation par la publicité marche du feu de dieu ; ça m'énerve d'apprendre que l'eau manque en Somalie mais qu'on les abreuve de téléphones portables ; ça m'énerve que les gens soient esclaves de leurs télés et de leurs portables ; ça m'énerve que l'émission de voyeurisme et d'anti-information appelée "journal télévisé" sévisse encore ; ça m'énerve qu'internet, au lieu d'avoir permis l'accès à la culture pour tous, a permis le flicage de tous ; et ça m'énerve que plein de gens s'y résignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tape sur les nerfs' date=' c'est ce qu'est en train de devenir la société. Je ne vais pas développer pour ne pas écrire un livre, mais par exemple ça m'énerve qu'on me suggère de m'inscrire sur Facebook (plutôt crever) ; ça m'énerve l'invasion des people dans les médias (je me fous de savoir qui est Nabila et ce qu'elle a fait) ; ça m'énerve qu'internet, autrefois espace de culture et de connaissance appartenant à l'humanité, nous échappe de plus en plus pour être contrôlé par quelques sociétés privés dont les intérêts sont contraires aux nôtres, et pour être transformé en espace d'achats en ligne ; ça m'énerve de constater que la manipulation par la publicité marche du feu de dieu ; ça m'énerve d'apprendre que l'eau manque en Somalie mais qu'on les abreuve de téléphones portables ; ça m'énerve que les gens soient esclaves de leurs télés et de leurs portables ; ça m'énerve que l'émission de voyeurisme et d'anti-information appelée "journal télévisé" sévisse encore ; ça m'énerve qu'internet, au lieu d'avoir permis l'accès à la culture pour tous, a permis le flicage de tous ; et ça m'énerve que plein de gens s'y résignent.[/quote']

 

Tu devrais prendre de l'Euphyhose, c'est à base de plantes

 

ça désénerve !

 

euphytose-troubles-de-l-anxiete-et-du-sommeil-120comp.jpg

 

J'rigoleeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de départ est "qu'est-ce qui vous fatigue", pas "qu'est-ce qui vous énerve".

 

Cela m'énerve qu'on réponde à côté!

 

Une bonne réponse, par exemple, serait "courir un marathon avec le vent contraire", quoique, personnellement, je suis tellement en forme que j'en rigole.

 

Ah zut! L'auteur du fil à précisé "ce qui tape sur les nerfs".

 

Donc je suis à côté de la plaque.

 

Non de djeu voilà-t-il pas que je m'énerve moi-même!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui interviennent dans les posts des autres sans apporter quoi que ce soit.

 

Juste qu'ils sont là pour mettre leur grain de sel.

 

C'est insupportable en fait!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur! Pardonnez moi les nuages !! :lol:

 

Skymatt

 

Tu fais bien de t'excuser au près d'eux, c'est noté dans le conseil numéro 7 du forum

 

7. Perdez votre "Ego"

 

[...]

 

Et puis soyez humble face à dame nature, cen'est pas en rouspetant que les nuages s'en iront.

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui interviennent dans les posts des autres sans apporter quoi que ce soit.

 

Juste qu'ils sont là pour mettre leur grain de sel.

 

C'est insupportable en fait!

 

Patte.

 

Des mecs comme moi quoi, avec des interventions comme ça?...A part ça le goto c'est de la daube, c'est pas pask'on tape M13 qu'on sait si quand j'avance... Hercule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bison, tu ne sais pas te servir d'un goto, alors ne t'énerve pas!

 

Quand on tape hercule, on ne doit pas obligatoirement avancer pour compenser.

 

Ce n'est pas marqué dans la notice, certes, mais un peu de bon sens devrait être distribué de façon pas trop exclusive.

Or, je crains que ce ne soit pas le cas...

Tu as eu quoi comme fées au dessus de ta couveuse de prématuré?

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare, personne ne s'est plaint de son boulot ?

 

Moi ce qui me fatigue (niveau fatigue physique), c'est mon boulot (et de loooooooooooiiinn !)

 

Mais ce qui me fatigue (niveau mentale dans le sens me tape sur les nerfs) : piouuff il y a tellement de chose que je ne sais pas quoi choisir !

Bon aller, un seul : cette foutue société de consommation de merde (et même si tu veux pas consommer, tu es pris dans une tourmente où tu n'a pas le choix : consommer c'est exister, du moins dans notre société matérialiste...pff ridicule.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ça m'énerve qu'internet' date=' au lieu d'avoir permis l'accès à la culture pour tous, a permis le flicage de tous ; et ça m'énerve que plein de gens s'y résignent.[/quote']

 

Plus pour longtemps :rolleyes:

 

La fin d'internet est prévue pour 2023.

 

Si c'est vrai, ça m'énerve. Et si c'est une connerie, ça me fatigue de lire ce genre de trucs. Ou l'inverse.

 

http://www.economiematin.fr/news-internet-limite-donnees-consommation-electrique-fin-fibre-optique-2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.