Aller au contenu

Informations Rapides


Messages recommandés

Bonsoir.

 

Afin d'améliorer mon notre nombre de points à l'AstroQuizz, je vous propose de donner une information rapide par commentaire.

 

exemple : Il y a deux calottes polaires sur Mars.

 

À vos claviers,

Relativiste.

 

:?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus simple d'essayer de pirater la banque de données du quizz:) ou de se raprocher d'un administrateur dont la venalité n'est plus a demontrer:be: ( un ethos contre la premiere place du quizz, c'est un bon marché).

 

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas comme disait Franck Ribery:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait plus simple d'essayer de pirater la banque de données du quizz:) ou de se raprocher d'un administrateur dont la venalité n'est plus a demontrer

 

Je prend 10 € la délation

bon, d'un côté je ne sais rien mais de l'autre....c'est pas cher :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la course au point qui m'interresse mais avoir le plus de connaissances possibles, si le quizz c'est pour apprendre en amusant il faudrait peut-être penser à donner la bonne réponse quand une personne à faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la course au point qui m'interresse mais avoir le plus de connaissances possibles, si le quizz c'est pour apprendre en amusant il faudrait peut-être penser à donner la bonne réponse quand une personne à faux.

 

C'est bien plus formateur d'aller la chercher soi-même plutôt que de la recevoir sur un plateau...

Patience, un jour tu seras cultivé mais en attendant tu dois juste apprendre.

90% des réponses sont dans wiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la course au point qui m'interresse mais avoir le plus de connaissances possibles, si le quizz c'est pour apprendre en amusant il faudrait peut-être penser à donner la bonne réponse quand une personne à faux.

 

Bonjour

 

Ce débat a déjà eu lieu.

 

Il est bien préférable pour celui qui veut apprendre de faire lui-même des recherches sur Internet. De cette façon, il aura aussi accès à de nombreuses informations voisines de celles qu'il cherche. Et il apprendra bien plus et bien mieux (grâce aux associations d'idées qu'il mettra en place).

 

Apprendre, ce n'est pas accumuler des informations sans liens entre elles !

Accumuler "le plus de connaissances possibles" nécessite une assimilation des informations qui les rend cohérentes. Sinon, ça reste un savoir de perroquet.

 

Tu verras, dans quelque temps, quand tu rédigeras ta thèse, que ce n'est pas l'accumulation d'informations qui compte...

 

Signé : le vieux Hibou qui a eu les mêmes tentations à ton âge, et qui heureusement a trouvé sur son chemin des adultes qui l'ont aidé à mieux se diriger :p

 

EDIT : je n'avais pas vu le message de Benjamin. Nous sommes d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce débat a déjà eu lieu.

 

Il est bien préférable pour celui qui veut apprendre de faire lui-même des recherches sur Internet. De cette façon, il aura aussi accès à de nombreuses informations voisines de celles qu'il cherche. Et il apprendra bien plus et bien mieux (grâce aux associations d'idées qu'il mettra en place).

 

Apprendre, ce n'est pas accumuler des informations sans liens entre elles !

Accumuler "le plus de connaissances possibles" nécessite une assimilation des informations qui les rend cohérentes. Sinon, ça reste un savoir de perroquet.

 

Tu verras, dans quelque temps, quand tu rédigeras ta thèse, que ce n'est pas l'accumulation d'informations qui compte...

 

Signé : le vieux Hibou qui a eu les mêmes tentations à ton âge, et qui heureusement a trouvé sur son chemin des adultes qui l'ont aidé à mieux se diriger :p

 

EDIT : je n'avais pas vu le message de Benjamin. Nous sommes d'accord !

 

C'est bien plus formateur d'aller la chercher soi-même plutôt que de la recevoir sur un plateau...

Patience, un jour tu seras cultivé mais en attendant tu dois juste apprendre.

90% des réponses sont dans wiki...

 

Merci à vous deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit malin qui avait réussi a tricher en piratant le site.

Si c'est la course aux points qui t'intéresse, ça ma parait être la meilleure solution.

 

Faut pas pirater le site, suffit d’être capable d’arrêter le temps...

 

En tout cas, les tricheurs retiennent leurs points ou leur classement, pas les réponses.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil: j'opte pour une expérience "IA" intelligence artificielle...(en langue néerlandaise "ia" est l'onomatopée du braiment de l'âne).

 

Aucune jugeote entre le premier degré, la lecture entre les lignes et le deuxième degré.

 

Déjà sur Astrosurf, (re)prendre au sérieux une intervention humoristique de Superfulgur indique un manque de discernement assez manifeste pour ne plus donner suite.

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/004177.html

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la course au point qui m'interresse mais avoir le plus de connaissances possibles, si le quizz c'est pour apprendre en amusant il faudrait peut-être penser à donner la bonne réponse quand une personne à faux.

Les mêmes questions reviennent souvent et Google est ton ami. :be:

 

Ta tentative est culottée mais peu astucieuse : tu n'obtiendras rien ici, et même si tu l'obtenais, tout le monde pourrait profiter de ce que tu obtiendras. Par contre, il y a d'autres moyens plus subtiles.

1) Propose une offrande à Créateur de Bug contre la liste des questions-réponses. Si tu lui proposes suffisamment, tu peux même demander à ce qu'il programme le jeu pour ne te proposer que des questions à une seule réponse, ou encore qu'ils mettent directement ton nom en haut de la liste. Mais cela risque de te coûter cher. :be:

2) Fais croire que tu as volé la liste des nouvelles questions et publie-la pour tromper les autres. Le hic est que tu ne berneras les champions du jeu et de l'astronomie. :be:

3) Vole réellement la liste des questions. Si tu en es incapables, paie quelqu'un pour le faire. Si me tu me paies suffisamment, je peux le faire. Si tu n'as qu'un tout petit budget, je peux proposer d'invoquer les esprits et te dire ce qu'ils me disent de cette liste, mais c'est fourni sans garantie. :be:

Modifié par Lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je pense qu'il serait plus simple d'essayer de pirater la banque de données du quizz:) ou de se raprocher d'un administrateur dont la venalité n'est plus a demontrer:be: ( un ethos contre la premiere place du quizz, c'est un bon marché).

 

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas comme disait Franck Ribery:rolleyes:

 

Bof, je t'échange l'ethos contre une Apo 80 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.