Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

Il ne vous restes qu'une vingtaine de minutes pour faire allégeance à notre Créateur, en lui souhaitant un joyeux anniversaire :god2: !!!

 

 

!pendu! Les absents seront chatiés :boucher:!!!

 

 

 

 

edit : ça va saigner ! ^^

Modifié par dorches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bonjour ma Chère Éluria, :)

 

Si on en croit le très indiscret calendrier, c'est aujourd'hui que tu ajoutes un quatre au chiffre des dizaines du compteur des années... Te voilà devenue une grande fille cette fois... ;) ;) ;)

 

Je te souhaite donc, Ingrid, un très bon anniversaire pour tes quarante ans entourée de l'affection de tous ceux qui te sont chers. :be: :be: :be:

 

p66ahps0.gif

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh biiiiien! :o que rêver de mieux comme cadeau pour un tel anniversaire??!

 

ftes405.gif

 

Joyeux Z'anniversaire Ingrid et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur avec le "Gros"! :be:fete004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Ingrid.

Vu comme tu enlaces ton 200 je me dit que ça doit être bon parfois d'être un télescope.:)

Je te souhaite plein de bonnes choses à découvrir avec ton nouveau copain.

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

TN-16646-etoiles.gif

 

BON ANNIVERSAIRE LAURENT !!( ramicourt !)

 

Je te souhaite une belle 38ème année pleine de superbes photos d'ISS comme tu sais si bien le faire !

 

Amicalement, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé prem's........

 

un excellent anniversaire à un monument de Weba que je ne connais (héals)que par Gégé et Littlesoket interposés : j'ai nommé

 

SYNCOPATTE

 

 

 

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et au plaisir de te rencontrer un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, tu m'oublies??!!

 

Moi aussi j'ai la grande chance d'avoir rencontré Patte!!:wub:

 

 

Plein de bises pour ton anniversaire, mon cher Patte!!

Et surtout, que tous tes projets se concrétisent... C'est tellement génial ce que tu es en train de faire!!!

 

Je suis fière de te connaitre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je n'ai pas eu la chance de rencontrer Patte. Mais c'est tout de même un pilier de WA. Et c'est avec plaisir que je te souhaite un :

 

Bon anniversaire Patte ! :):beer:(Drôle de cadeau d'anniversaire que de se faire traiter de pilier ! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piler , monument , bientôt peut être ( comme un certain parti ) sera tu consacré comme éléphant de W A !

 

De là à ce qu' on t' illumine à coup de projecteurs et que tu contribues involontairement à la P L , y a pas loin !

 

Souffle moi vite ces bougies , tu pollues ! M' en vais te dénoncer à l' ANPCEN , moi !

 

Souhaits amicaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick, :)

 

Bien que je ne t'aie jamais rencontré autrement que par des échanges informatiques sur ce forum, je te souhaite cependant un très bon anniversaire pour tes 46 ans et surtout de prendre beaucoup de plaisir lors de la réalisation de ton projet astronomique dans l'Atlas marocain. ;)

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Patte.

Je suis sûr que ta maman s'est forcée pour ne pas te faire naitre demain, ça aurait été la cerise sur le gâteau.:be::be::be:

De toute façon on l'aurait pas cru. Patte naitre le 1er avril, ça aurait été trop beau.

Au plaisir de te revoir camarade.

Bonne journée et n'abuse pas trop des produits alcoolisés ou autres.:)

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."Joyeux Z'anniversaiiiiiiire Patte!"
:bond:

 

...Tiens, juste pour toi...
animal21.gif

 

 

 

:D Bisous Papatte! ..et Gégé se joint à moi pour te souhaiter un heureux z'annif'!

Modifié par zaurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.