Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

Bon anniversaire à toi mon Cher Willy, pour tes 38 ans, entouré de l'affection de ton épouse et de tes trois filles. :be: :be: :be:

 

J'en connais un aujourd'hui qui va être gâté par ses quatre femmes chéries... :D :D :D

 

fte244.giffte244.giffte244.giffte244.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

....Un Joyeux Zanniversaiiiiiiiiiiire...

 

mon p'tit Vincent!!!!fte320.gif....ftes402.gif...fte205.gif

 

...Et tout plein de belles galaxies aux jumelles pour toi tout seul!! :be:

 

Gros bisous!!

eto03.gif

 

 

(Woaw Roger! super jolie ton image!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... Ca fait 15j que Rob l'avait repéré celui-là!!:D

 

BON ANNIVERSAIRE mon cher Vincent!!!

 

 

Je n'ai pas découvert que la photo planétaire et le traitement d'image avec toi, j'ai aussi trouvé un homme au coeur d'or, un monolithe de calme, avec qui je prends beaucoup de plaisir à discuter ou observer...

Et un p'tit grain de folie juste bien placé...

 

 

Les naglers, ça passe bien sur un 114...

L'EQ-6? Faut ça pour un 114...

 

J'adore!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors ... :b: ... :wub:

 

> Sympa le panier, Roger !

> Merci Aurélie ; t'inquiètes pas, elles ne chôment pas, les juju, surtout chez Bérénice en ce moment ... :be:

> Merci, ami Breton ! (je passerai dans ta région en août ou septembre prochain)

> Merci à toi aussi, astram de Carpentras !

> Chère Cécile, je dois dire qu'en matière de grain de folie, t'es pas mal fournie toi aussi. ;) C'est sûrement pour cela que je t'apprécie tant.

> Poussin, ouais, j'me fais pas jeune, c'est sûr. J'espère te voir aux JOA ! :)

> Thank you, Oh Grand Rob ! ;)

> Et une belle ribambelle d'étoiles, merci beaucoup Anne !

> Merci Christophe, au plaisir !

 

...

Et encore un ENORME merci à tous !!! Et :wub: encore !

...

 

Snif.

 

Excellent ciel à tous et toutes.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton anniversaire, Vincent?

 

:o ben je ne savais pas.... :D!

 

 

Alors voilà, j'ai très envie de te revoir, le plus tôt possible! ...et en attendant, je vais boire un petit Kir pour toi!

 

Bon anniversaire, copain!

 

:amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, désolé pour ma réponse tardive ... :(

 

> Gérard, j'espère bien qu'on pourra trinquer ensemble lors des JOA en fin de semaine ! ;)

> Merci Orion !

> En voilà un beau cadeau (le ciel !!!), merci Patte !

> Ushain, merci aussi.

 

Je ne me lasserai jamais de vous remercier tous et toutes pour cet élan de gentillesse qui me touche tant ... :cry:;)

 

Bon, pour les JOA je fais suivre quelques bouteilles qui font "bop" à l'ouverture ! :be:

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'éspère que pour fêter son anniversaire, CDB ne va pas nous faire sauter tous les PC :D

 

 

Joyeux anniversaire Créateur de bug

:amigos::banana::cheer::beer::fete:

 

:wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2:

:annif:

:vague::vague::vague::vague::vague::vague:

 

EDIT, et un haut de page pour CDB ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ce n'est pas possible !!!… :fart: :fart: :fart:

 

Le "gamin" qui est à l'origine de Webastro le 1er mai 2003 (il n'avait à l'époque que 17 ans !!!…) a déjà vingt-trois balais !!!… :be: :be: :be:

 

Bon anniversaire mon Cher Florent (alias "Créateur de Bugs").

 

27.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur "Créateur de Bugs", voici comment il se présentait sur Webastro le 23 mai 2003 : http://www.123people.fr/ext/frm?ti=personensuche%2Btelefonbuch&st=suche%2Bnach%2Bpersonen&search_term=florent%20bouillon&target_url=http%3A%2F%2Flrd.yahooapis.com%2F_ylc%3DX3oDMTVnZDU4NW9mBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDc1k3Wlo2clYzNEhSZm5ZdGVmcmkzRUx4VG5makpERG5QOWVKV1NGSkJHcTJ1V1dFa0xVdm5IYnNBeUNyVkd5Y2REVElUX2tlBHBvcwMzBHNlcnZpY2UDWVNlYXJjaFdlYgRzbGsDdGl0bGUEc3JjcHZpZANXYW1jZHM2LklqMENGa0NkZC5CcERBSnpXODV4VTBtRW41QUFEaEIx%2FSIG%3D11pebskt2%2F**http%253A%2F%2Fwww.webastro.net%2Fforum%2Fshowthread.php%253Fp%3D473

 

Pas de chance Florent, cette présentation de toi (avec un autre pseudonyme, du moins si j'ai bien tout compris…) a été soigneusement effacée par quelqu'un (sans doute par toi-même... et pourtant elle ne me semblait point compromettante pour ta réputation, bien au contraire !!!… ;) ). Mais c'est un des grands dangers de l'informatique : en cherchant bien sur "Google" on arrive cependant (avec un peu de patience…) à récupérer ce qu'on ne devrait plus pouvoir lire… ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.