Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

modération: qu'est ce que foutez tous debout à cette heure ? Je rappelle que la charte précise qu'il faut se coucher à une heure descente et ne pas se lever trop tôt le week end !

Ah non... Ca c'est pas dans la charte.

 

Bon bah je profite pour passer un Bon anniversaire à Vanessa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modération: qu'est ce que foutez tous debout à cette heure ? Je rappelle que la charte précise qu'il faut se coucher à une heure descente et ne pas se lever trop tôt le week end !

Ah non... Ca c'est pas dans la charte.

 

Bon bah je profite pour passer un Bon anniversaire à Vanessa :)

 

 

Oublié de débrancher mon p'tain de réveil :cry:

 

 

Mais chuis HEU-REUX de lui envoyer mes meilleurs souhaits : HAPPY BIRTHDAY :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion -> Merci beaucoup, t'as du en faire râger une d'avoir été le premier :be:

 

Lasilla -> Que te dire ma belle, sinon que je t'adore. J'ai hésité à venir ce soir aux RCE et à repartir vers 23h, mais ce n'est pas raisonnable. Et pis je cherche des chaussures jaunes, mais j'en trouve pas :cry:

 

Poussin38 -> Mici

 

Dédé de St Fé -> Tout ça en même temps :b:, ah non faut en enlever un peu, il y a des choses impossible en ce bas-monde :be: Bien le dessin, quoiqu'u peu trop rose :ninja:

 

Cal -> Méga smack zauzzi

 

Catluc -> :ninja: les bougies c'est démodé, il y a d'autres choses :ninja:

 

Newton -> J'accepte ce moment charitable de ta part entre deux modérations à la louche :be: Merci Laurent ;)

 

Astrotophe -> Merchi

Demarez -> Merci et oui oui, faut qu'on se revoit un des ces jours quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, je me suis inscrit sur un forum, comme c'était une première pour moi, j'ai découvert le rôle des anims, des modos, et surtout des grands maîtres de céans, l'admin...

 

Alors l'admin de ce fofo sur lequel je m'étais inscrit, enfin une des admins je la voyais de mon cheval, en photo sur sa moto, avec comme occupation "sapeur pompier", j'ai échangé deux trois MP avec elle sur une histoire de poisson d'avril pourri, mais bon quelque part, je le "sentais pas" comme on dit dans mes banlieues :

 

et pi, un jour, je l'ai rencontré, je savais qu'elle serait en Zozoland, et là, j'ai découvert...

que dire??? une perle, une personne d'une rare humanité, avec la gentillesse innée, l'intérêt pour ses congénères, l'amitié rageuse d'une écorchée vive, et surtout la tendresse de la petite soeur que j'avais pas.... à ce moment là!!!

 

Vanessa, je te souhaite un super bon anniversaire, je te souhaite que cette année qui vient t'apporte d'abord la réussite dans ton projet professionnel (mais toutes les personnes qui te connaissent savent que ça n'est qu'une "formalité"), et pi surtout un peu de sérénité dans ta vie

 

Joyeux anniv' ma Vanessa

 

 

PGF Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, Littlesoket :)

Et bravo pour tout le travail que tu fournis pour ce forum !

 

une heure descente
Laurent, si je puis me permettre une petite correction, on dit "une heure décente" et non "une heure descente" :) Modifié par Sylvain du CNED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)(à la bourre, of course :ninja:...)

 

A la bourre aussi... :confused: Mais quand on est ailleurs, on n'est pas chez soi :p:b:

 

Bon anniversaire Littlesocket.

 

Tout de même, m'en veux d'avoir raté ça ! Je sors de ce pas chercher une bonne corde et un escabeau. La branche basse de l'acacia du jardin n'attend que moi. :cry:

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain du CNED -> Merci :)

 

Vieux Bigourdan -> Yes des shoes jaune :D

 

takaya -> oui 4 an 1/2 de WA :)

 

Gulliver -> Merci Phil, et puis même si en retard, ceu qui n'est pas le cas, c'est pas grave :)

 

Jeff Hawke -> A la bourre, hmmmmmm, alors en punition, la suite de ton croaaaaaaa :wub: trop beau

 

ubik3 -> Quoique l'on peut être ailleurs chez soi, et être chez soi tout en étant ailleurs :be: Laisse l'acacia tranquille, il t'as rien demandé lui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse l'acacia tranquille, il t'as rien demandé lui :p

 

Bon, je disais ça pour me faire pardonner. ;) La branche basse de l'acacia est à 1,50 m du sol et je mesure 1.80 m. Faut vraiment vouloir se pendre dans ces conditions... :p

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.