Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir

individu suspect sur le grenier, pseudo : 555577

message rapide : " Bonjour, votre annonce est toujours valide, contactez-moi si vous avez toujours besoin de ces articles", en particulier sur les objets "Achat" (tu le payes -> il envoit ... ou pas)

inscrit depuis 1h, la personne ne fais que de passer du grenier à sa messagerie personnelle dans son status "actuellement".

si je me trompe, désolé, mais ça sent pas très bon.

merci de confirmer

• J'aime 1
Posted
Il y a 14 heures, La Louche du Nord a dit :

individu suspect sur le grenier, pseudo : 555577

Bonjour, 

selon une activité fortement douteuse, le profil 555577 a été banni de webastro .

ne prenez en aucun compte des éventuels MP reçu de sa part (majoritairement au sujet de PA)

La Modération 

Posted

Il m'a contacté aussi, je lui ai répondu et il a envoyé des photos. Il m'a semblé trop pressé d'obtenir mes infos personnelles et de conclure la vente alors je n'ai pas donné suite.

Par contre pas d'information à son sujet de la part du site dans mes mails, ni dans les spams.

Posted

Merci à vous pour cette bonne pioche, les arnaques arrivent même dans le milieu "fermé" de l'astronomie et de plus en plus!!! Nous sommes vraiment entouré de nazes.

Posted

Bonsoir et merci pour cette information

Me concernant, je n'ai rien à vendre, je n'ai pas pensé à laisser une demande d'achat par contre

Je me contente de répondre aux annonces existantes de SCT

Je me suis aperçu que des offres étaient encore actives alors que les instruments étaient vendus, peut-être à cause de doublons

Je ne vois pas tout non plus, je prie les personnes concernées, de m'excuser de relance quand je ne reçois pas de réponse ou que ma demande fait doublon

Merci

Bonne fin de journée