SBRCoach Posté 8 mai Posté 8 mai (modifié) le nouveau pape US ... hasard ? Modifié 8 mai par SBRCoach 2 Citer
22Ney44 Posté 8 mai Posté 8 mai Le 08/05/2025 à 18:14, SBRCoach a dit : le nouveau pape US ... hasard ? Voir davantage Bonsoir @SBRCoach, Non, non ! Seulement nécessité. Ney Citer
22Ney44 Posté 10 mai Posté 10 mai Bonsoir @Vivlepic, C'est cro mignon cette image. Je vais la garder. Ney Citer
Ddaniel84200 Posté 11 mai Posté 11 mai Le 08/05/2025 à 18:14, SBRCoach a dit : le nouveau pape US ... hasard ? Voir davantage On est responsable de la gueule qu'on fait, pas de celle qu'on a! 1 Citer
Moot Posté 14 mai Posté 14 mai Hé, les gars, venez voir ce nouveau poisson que j'ai créé ! Cours de perspective 1 11 Citer
Dédé de St Fé Posté 16 mai Posté 16 mai (modifié) Allez une petite sympa pour bien attaqué le week-end Modifié 16 mai par Dédé de St Fé 11 Citer
margarita Posté 23 mai Posté 23 mai Eh bien une maison comme celle là j en aimerais bien une aussi 😄, même si je n'arriverais pas à tout exploiter comme il faut, mais juste le plaisir .....d etre au milieu de tout ca 🙃 1 Citer
macfly51 Posté 23 mai Posté 23 mai C'est vrai que tous ces trucs longs et durs, ça fait rêver....😍 3 Citer
Moot Posté 23 mai Posté 23 mai Je m'aperçois que j'ai un stock tellement important que je ne peux pas tout mettre d'un seul coup ! "Capitaine, nous ne pouvons plus maintenir cette vitesse ! Éteins juste les moteurs. Nous pouvons éternellement continuer à cette vitesse sauf si nous subissons une force extérieure. C'est ainsi que fonctionne l'espace, Scotty." Guide pour quelques aromates : fenouil : œufs, pommes de terre persil : soupes, ragoûts basilic : pizza, pâtes, pesto coriandre : toilettes, poubelle Racontez-moi vos rêves (comprend qui peut) Vous m'avez envoyé le mauvais chien-guide "Ceci est un Magritte, peint en 1964" Les drapeaux dans le style de celui de l'Arabie saoudite Intraduisible : Pourquoi en Italie, ne termine-ton pas les constructions ? René Maltête : 17 Citer
charpy Posté 26 mai Posté 26 mai Le 23/05/2025 à 19:06, Moot a dit : Racontez-moi vos rêves (comprend qui peut) Voir davantage les fameuses ’’visions’’ de ramanujan 2 Citer
22Ney44 Posté 26 mai Posté 26 mai Bonjour @charpy, Bien vu, c'est ça ! Une autre façon d'écrire la formule : [ \frac{1}{\pi} = \frac{2\sqrt{2}}{9801} \sum_{k=0}^{\infty} \frac{(4k)! (1103 + 26390k)}{(k!)^4 396^{4k}} ] Ney Citer
22Ney44 Posté 26 mai Posté 26 mai Le 26/05/2025 à 17:14, macfly51 a dit : Oufffff..... C'est pas pour le 51..... Voir davantage Bonsoir @macfly51, Lecture trop rapide peut-être ! Ce n'est pas le "jaune" qui est rationné, c'est l'eau ! Ney Citer
macfly51 Posté 26 mai Posté 26 mai T'inquiète j'avais bien lu C'était un autoclin d'œil à mon pseudo Et il se trouve que j'aime pas le jaune dosé yaourt, je préfère un 102 dans un grand verre 😋 1 Citer
22Ney44 Posté 26 mai Posté 26 mai Le 26/05/2025 à 19:16, macfly51 a dit : je préfère un 102 dans un grand verre Voir davantage Humm ! Doublement gourmand donc ! Ney 1 Citer
Modération Posté 27 mai Posté 27 mai Bonjour, Nous avons une fois de plus effacé une image à caractère politique. Nous vous rappelons que la Charte des forums n'autorise pas plus à en faire figurer ici qu'ailleurs sur le site, et que les récidivistes s'exposent à des sanctions. Merci de votre compréhension, La Modération 3 2 Citer
La Louche du Nord Posté 27 mai Posté 27 mai Le 27/05/2025 à 14:00, SBRCoach a dit : dans quel monde ont vit ou l'humour est muselé Voir davantage 3 Citer
Subwoof Posté 27 mai Posté 27 mai Le 27/05/2025 à 14:00, SBRCoach a dit : dans quel monde ont vit ou l'humour est muselé Voir davantage C'est juste les règles du forum en fait, et quelqu'un semble s'en être écarté. C'est tout. 😄 1 Citer
Moot Posté 27 mai Posté 27 mai Le 27/05/2025 à 14:00, SBRCoach a dit : dans quel monde ont vit ou l'humour est muselé Voir davantage Je me demande parfois aussi comment je fais pour survivre ici. 3 Citer
Vivlepic Posté 28 mai Posté 28 mai (modifié) Le 27/05/2025 à 14:00, SBRCoach a dit : dans quel monde ont vit ou l'humour est muselé Voir davantage Diable ! Elle doit être bien pourrie, cette muselière qui nous briderait : 113 pages contenant parfois une bonne quarantaine d'images. Et c'est la seconde vague... Peut-être, à défaut de modérer les outrages à la langue française, conviendrait-il d'émousser ce genre de propos. Modifié 28 mai par Vivlepic 1 1 1 1 Citer
Moot Posté 28 mai Posté 28 mai Et c'est reparti pour un tour. Et pas un seul n'est politique : Testez votre bêtise Insérer $100 Je suis avec un idiot Câlins gratuits L'effet des projections les plus courantes pour représenter une tête humaine Pays avec la lune sur leur drapeau Pays avec leur drapeau sur la lune Pays d'Afrique avec des phares sans phare Dans le style de Frédéric Chopin Les lieux en Europe dont le nom s'écrit en une seule lettre 3 10 Citer
22Ney44 Posté 28 mai Posté 28 mai Le 28/05/2025 à 21:07, Moot a dit : Et c'est reparti pour un tour. Et pas un seul n'est politique : Voir davantage Bonsoir @Moot, Ah ben si, celui-là : Il y a le foret de gauche et il y a celui de droite. Ca c'est politique ou je ne m'y connais pas ! Ney 7 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.