PhVDB Posté 12 février Posté 12 février Évidemment, avec Gordon ça marche moins bien ! Santé quand-même Philippe 2 Citer
Michel Boissel Posté 13 février Posté 13 février Et en plus, c'est excellent pour la peau des mains sensible ! 2 Citer
charpy Posté 14 février Posté 14 février (modifié) et c’est pas fait par la dde, il n’y en a que la moitié qui regardent au lieu de bosser. Ou alors les 5 autres de l’équipe de surveillance sont en arret, rtt, formation... on rigole mais heureusement qu’ils sont la, méme parfois jour et nuit pour dégager les routes apres les tempétes de vent, de pluie, de neige etc... Modifié 14 février par charpy 3 Citer
Moot Posté 21 février Posté 21 février Et maintenant, les Quatre saisons de Vivaldi, ou comme nous aimons les nommer, "Pour nous, votre appel a de l'importance". 1 6 Citer
Moot Posté 1 mars Posté 1 mars Commençons par des théories alternatives : Ensuite, petit conseil d'observation : Pour les adeptes du niouèdge : (est-ce que ça nous préserve pour les P.A. ?) On nous cache tout, on nous dit rien : Tout est possible avec une glace Pas de glace En fait, je ne sais ni chasser, ni cueillir, donc je suis devenu professeur de philosophie de la chasse et de la cueillette à l'université 1 1 6 Citer
22Ney44 Posté 2 mars Posté 2 mars Il y a 12 heures, Moot a dit : Bonjour @Moot, Celle-là va me faire ma journée ! Ney 1 Citer
yui Posté 2 mars Posté 2 mars (modifié) Le 21/02/2026 à 22:06, Moot a dit : Et maintenant, les Quatre saisons de Vivaldi, ou comme nous aimons les nommer, "Pour nous, votre appel a de l'importance". Il me manque Papalina, maintenant c'est moi qui doit demander des explications quand je ne comprends pas la blague 😅 J'ai pas compris ☺️ Modifié 2 mars par yui 1 Citer
Moot Posté 2 mars Posté 2 mars Il y a 2 heures, yui a dit : J'ai pas compris Les Quatre saisons de Vivaldi sont n°1 au hit parade des musiques d'attente sur les standards téléphoniques. 1 1 Citer
yui Posté 2 mars Posté 2 mars (modifié) Il y a 4 heures, Moot a dit : Les Quatre saisons de Vivaldi sont n°1 au hit parade des musiques d'attente sur les standards téléphoniques. Ah merci 🙂 Modifié 2 mars par yui 2 5 Citer
Moot Posté 5 mars Posté 5 mars Comme l'ont fait remarquer certains sur les réseaux asociaux, on dirait que dehors, il y a une fusée en plein décollage. Citer
Bill24 Posté 5 mars Posté 5 mars Encore un Newton qui vise de sol dans un film. C'est quasi systématique ! Va falloir lancer une campagne de sensibilisation des chefs déco et un module de formation obligatoire à la Femis 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.