Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nous venons de bannir le faux membre bury1965 .

Merci de ne pas répondre à ce gars s'il vous a contacté.

Un grand merci à ceux qui nous l'ont signalé.

Bien à vous,

La Modération

Posté
il y a 22 minutes, Modération a dit :

Nous venons de bannir le faux membre bury1965 .

May he be buried deep down in a gypsum quarry. 

• Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 33 minutes, Vivlepic a dit :

May he be buried deep down in a gypsum quarry. 

Yes Man ! As deeper as possible !

Ney

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 2 heures, upkys a dit :

C'est rageant, en honnête citoyen que je suis les gens sont paranos et ne répondent plus aux MP :(

Oui, mais c'est normal, il ne faut pas oublier la virgule si on veut être compris !

"C'est rageant, en honnête citoyen que je suis, les gens sont paranos et ne répondent plus aux MP"

Là, c'est plus compréhensible.

:merci:

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté

Attention, le nouveau membre roothdu78 a tenté de m'arnaquer suite à une de mes petites annonces :

Je suis prêt à vous l'acheter, mais avec mon emploi du temps chargé en raison de mon travail, c'est le service de transport FedEx qui passera chez vous samedi vers 11h pour l'enlèvement et vous remettra le montant en espèces sur place au moment du chargement.
Si cela vous convient, merci de me transmettre votre adresse, votre nom, prénom et la confirmation du prix final.
Cordialement,
XXXXXXXXXXXX

Fedex ne fait pas ce genre de service !! 😠

Posté

Bonjour,

De très nombreux messages de phishing provenant de faux administrateurs ont été publiés ce matin, de type "vous avez été sélectionnés pour recevoir une Apple watch...". Ce sont bien entendu des arnaqueurs. Merci de continuer à les signaler, et de ne pas répondre à leurs messages. 

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Oui, tentative de Phishing ce matin sur ma messagerie par le membre 'Quentin Administrateur'.

Serait il possible d'imposer techniquement un temps de présence sur le site avant de pouvoir accéder à la messagerie des membres ?

Ou ajouter automatiquement une entête de 'mise en garde' dans les messages envoyés par les nouveaux membres  ?

Posté (modifié)

Bonjour,

message arrivé cette nuit d'un hypothétique Sébastien, administrateur. Me propose aussi une montre pommée. Je me demande ce qu'un pigeon pourrait faire de ça…

spam_webastro.png

Si besoin, je tiens le code source du message à disposition des administrateurs.

Modifié par platisky
Posté

Tentative d’arnaque

j’ai recu un mail de webastro avec un lien a copie et qui m’indique avoir été tiré au sort et faire parti des 10 gagnants d’une montre appelwatch 9

attention tres bien fait. Logo et page de garde de webastro

Posté (modifié)

Salut, inscrit depuis peu j'ai également reçu ce matin la promesse d'une montre pleine de pépins 😶‍🌫️

Belle journée,

Cédric 

Screenshot_20250829-085523.Opera.png

Modifié par tuT31
Posté
Il y a 12 heures, khrom a dit :

Oui, tentative de Phishing ce matin sur ma messagerie par le membre 'Quentin Administrateur'.

Serait il possible d'imposer techniquement un temps de présence sur le site avant de pouvoir accéder à la messagerie des membres ?

Ou ajouter automatiquement une entête de 'mise en garde' dans les messages envoyés par les nouveaux membres  ?

Perso aucun intérêt je pense. Suffit que le mec attend le temps présence nécessaire pour ensuite lancer ses arnaques. 

Ce serait même contre productif, les membres de WA pourrait être plus facilement bernés en attribuant leur confiance à un arnaqueur qui est présent depuis plus longtemps qu'un qui vient de s'inscrire. 

• J'aime 3
Posté

Je l'ai dit autre part, mais je suis vert de jalousie : je n'ai pas reçu d'offre pour une Apeul ouachte.

:cry:

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 4
Posté
il y a 6 minutes, Moot a dit :

...  je suis vert de jalousie : je n'ai pas reçu d'offre pour une Apeul ouachte.

:cry:

Moi non plus ! C'est pô juste. 🤑

Ney

Posté

Oui moi aussi on ne m'a rien proposé, personne ne m'aime,...

Solitude...

J'aurais même pris une Pear Watch, faute de mieux... :ninja:

Albéric

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 23 heures, 22Ney44 a dit :

Moi non plus ! C'est pô juste. 🤑

Ney

Si si, j'ai reçu la mienne, et même qu'il y en avait plusieurs dans le colis. Du coup je propose de vous les distribuer gracieusement, il suffit que vous me fassiez au préalable un petit versement paypal pour les frais de port :ninja:

• Comme je me gausse! 7
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à toutes et tous,

Nous suspectons le compte "KillRoyCool" d'avoir été piraté.

Ne pas donner suite si vous l'avez contacté pour une annonce.

Bien à vous,

La Modération

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Il y a 4 heures, titou84 a dit :

yes j'allais le signaler, échanges lunaires 😆

pourtant , j'ai discuté assez longtemps avec lui, et rien ne pensait a croire que c'etait une arnaque, il employait des termes tout a fait cohérent niveau astro

comme quoi !!!!!!!!

Posté

il m'a redirigé vers un contact à lui avec une histoire rocambolesque, je recherchais une caméra...

Je n'ai pas donné suite heureusement 

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Ysati et VROSA sont probablement victimes d'une usurpation de compte. Veuillez momentanément suspendre toute transaction avec ces deux membres, jusqu'à ce qu'ils se manifestent auprès de la Modération.

La Modération

• J'aime 1
Posté

Bonjour,

Ne donnez surtout pas suite si le faux membre Agri vous a contacté.

Nous rappelons que quelqu'un qui vous demande votre adresse mail pour vendre ou acheter du matériel est très suspect.

Merci aux membres qui nous l'ont signalé. 

Bien à vous,

La Modération 

• J'aime 7

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.