Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Jolie image, bonne couleurs, et le Ha ajoure vraiment, meme si il n'y en a pas beaucoup sur cette galaxie. Il y a des trus interessant sur la couche OIII ?

• J'aime 1
Posté
Il y a 6 heures, Ant-1 a dit :

Jolie image, bonne couleurs, et le Ha ajoure vraiment, meme si il n'y en a pas beaucoup sur cette galaxie. Il y a des trus interessant sur la couche OIII ?

Merci, a vrai dire j'ai traité le Hoo dans le même flux car mon objectif n'était pas de faire sortir le OIII mais d'avoir du détail sur le disque et les bras.

Il y a 9 heures, Flogus a dit :

Une des plus belles M31 que j'ai vu. Il y a même des détails dans M110 !

Merci bcp 🙏

Posté

Elle est vraiment magnifique !!

Bravo !!

Il y a 6 heures, Ant-1 a dit :

Il y a des trus interessant sur la couche OIII ?

Il me semble qu'il y a une arche en OIII, découverte il y a quelques année, mais visible avec beaucoup plus de temps (plus de 70h en O3 de mémoire)

• J'aime 1
Posté
Il y a 6 heures, Celebrinnar a dit :

Elle est vraiment magnifique !!

Bravo !!

Il me semble qu'il y a une arche en OIII, découverte il y a quelques année, mais visible avec beaucoup plus de temps (plus de 70h en O3 de mémoire)

Oui, il faut vraiment y mettre un paquet d'heure en OIII pour la sortir 🤨

• J'aime 1
Posté
il y a une heure, tranquiliste a dit :

Sacrée photo !!

Le traitement n'a pas dû être facile.

J'y ai passé pas mal de temps effectivement mais ça valait le coup et c'est vraiment formateur 😊

Posté

Salut, 

Wouaouuu... J'ai pas les mots....
Etonnant que @Wan186 ne soit pas encore passé par là... ou alors, il cherche les siens aussi :lol: 

• J'aime 1
Posté
il y a 15 minutes, macfly51 a dit :

Salut, 

Wouaouuu... J'ai pas les mots....
Etonnant que @Wan186 ne soit pas encore passé par là... ou alors, il cherche les siens aussi :lol: 

Laisse moi le temps de sortir du boulot et de continuer les préparations de mon mariage... 😂
C'est l'un des rares comptes auquel je suis abonné. Mais étonnamment, j'ai pas de notifications (il va falloir que je regarde les paramètres).

Forcément, vu le matos, vu le temps de pause, et vu le bonhomme, çà envoie 🙃

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 23 heures, AlexAstro18 a dit :

Magnifique, une des plus belles images d'Andromède que j'ai vue!

Merci infiniment 🙏

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.