Hubus Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Bonjour, Nouvelle version du célèbre Moulinet avec quelques heures de pose en plus, j'ai également repris le prétraitement depuis le début avec WBPP en multi cessions. 139*180" (19 mars) 51*300" (27 avril) Bon week-end à toutes et tous Cyril 5 4 Citer
fcouma Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Elle est tout mimi cette M101 dans ce grand champ Belles couleurs 1 Citer
stef41 Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures très chouette. Pas d'abus de "denoise", bien détaillée ainsi que sa voisine; très belle a+ stéphane 1 Citer
180Vision Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Nickel ce moulinet ! Modifié il y a 2 heures par 180Vision Citer
Hubus Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, 180Vision a dit : Nickel ce moulinet ! Tu ne dis rien sur le matériel par contre... Matériel dans ma signature... ZWO APO 80mm Touptek 2600C Pro Les poses de 180" sans guidage, celles de 300" c'était mon premier guidage avec la 220 mini sur OAG. 😇 Modifié il y a 2 heures par Hubus Citer
180Vision Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures 1 minute ago, Hubus said: Matériel dans ma signature... ZWO APO 80mm Touptek 2600C Pro 😇 Oui, j'ai édité, vu entre temps 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.