fcouma Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Enfin, j'ai pu faire un test de ma monture MLAstro SAL-33 et de mon Askar 71F + reducteur 0.75x (368mm de focale) + filtre L-Ultimate Cible originale : Dentelles du Cygne Problème avec mon EAF-N : il s'est décalé d'un seul coup, je ne sais pas pourquoi, première fois que ça arrive. J'ai gardé 35x300s d'images soit 2h55 Traitement Pixinsight + Photoshop (assez rapide 30' y compris le prétraitement WBPP) Modifié il y a 1 heure par fcouma 8 Citer
gadac Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Très beau traitement et belle dynamique dans le cadrage! Satisfait de la monture? Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure (modifié) Il y a 1 heure, gadac a dit : Très beau traitement et belle dynamique dans le cadrage! Satisfait de la monture? Merci Adrick ça change de mon AZEQ6 Pas de jeu de VSF à s'occuper, un pointage plus précis (l'ASIAIR centre quasi du 1er coup après la MES) J'ai pas mal d'autres tests à faire il y a 13 minutes, 180Vision a dit : belles dentelles FRancis ! Merci Julien Il y a 2 heures, Celebrinnar a dit : Superbe ces dentelles !! Bravo ! Merci il y a une heure, Pascal76 a dit : Chouettes dentelles 👍👍🙂 Merci Pascal Modifié il y a 1 heure par fcouma 1 Citer
QSO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Très beau! Comme d'habitude, je préfère la version avec étoiles (sauf cas particuliers, dont je pense parler un de ces jours). Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 1 minute, QSO a dit : Très beau! Comme d'habitude, je préfère la version avec étoiles (sauf cas particuliers, dont je pense parler un de ces jours). Merci Moi aussi, sur cette cible je préfère avec les étoiles dont 52 Cy qui je suis content, n'a pas de halo Citer
fcouma Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure Comparaison avec ces mêmes Dentelles prises avec ma FMA180 + 2600MC il y a 2ans 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.