T350 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Salut, je sais, sujet pas passionnant mais j'avais une vieille image au C14 et ses étoiles "SCT" et ai voulu la refaire au T350 avec 120 poses de 30Sec. Seeing de tueur la nuit derniÚre avec 0.30" soit moins que le pouvoir de séparation du scope. L'auto-guidage était parti au café... bref, le voici: bien fin et résolu. et la version annotée, il y a pas mal de tùchouilles. De quoi (presque) me faire aprécier les AG. A vos commentaires  a+  Serge 2 4 Citer
fcouma Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Beau champ Serge  J'aurai décramé le coeur et accentué les couleurs des étoiles dans M13  Citer
T350 PostĂ© il y a 3 heures Auteur PostĂ© il y a 3 heures il y a 42 minutes, fcouma a dit : Beau champ Serge  J'aurai dĂ©cramĂ© le coeur et accentuĂ© les couleurs des Ă©toiles dans M13  oui, et faire du HDR? le coeur n'ai pas cramĂ© si tu zomm sur le coeur, tu vois toutes les Ă©toiles Francisđ voilĂ , mais j'irais pas plus loin. a+  Serge 1 Citer
Chtit Bilou PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Hello,  Piouuuu ! Ce nâest pas souvent que lâon voit dâaussi belles choses en AG !!! Bravo ! Ăa pĂ©tille grave !  Bon ciel ! Citer
Pascal76 PostĂ© il y a 1 heure PostĂ© il y a 1 heure Une trĂšs belle rĂ©solution, bravo Serge đđđ Citer
T350 PostĂ© il y a 4 minutes Auteur PostĂ© il y a 4 minutes il y a une heure, Chtit Bilou a dit : Hello,  Piouuuu ! Ce nâest pas souvent que lâon voit dâaussi belles choses en AG !!! Bravo ! Ăa pĂ©tille grave !  Bon ciel ! Merci Bilouteđ tu es le voisin de @sebseacteam?đ ben entre le tube bien rĂ©glĂ© et le seeing au top, fallait pas que je me loupe. Tant qu'a faire un objet aussi mythique, autant que ça soit beau. BientĂŽt, vu qu'il ne me reste plus que les oiseaux rares d'Ă©tĂ© Ă faire style @Bross84 en 40H de poseđ, (on t'aime Nico!) faudra que je mette la 6200 sur la FRA300, a moins que concrĂ©tise mon projet de pano de la voie lactĂ©e au Sigma Art 40mm F 1.4. enfin, on verra. quant Ă ton , enlĂšve les lunettistes et laisse parler le diamĂštre!đ€! Il y a 1 heure, Pascal76 a dit : Une trĂšs belle rĂ©solution, bravo Serge đđđ Merci Pascalđ Il y a 3 heures, fcouma a dit : Beau champ Serge  J'aurai dĂ©cramĂ© le coeur et accentuĂ© les couleurs des Ă©toiles dans M13  Bon, Francis, juste pour toi alors, la V3 que je te dĂ©dicasseđ le petit crop: il y a mĂȘme des dĂ©tails sur NGC6207: la full:  a+  Serge Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.