Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Jouer devant un stade plein comme un œuf et acquis à la moindre de tes notes ou mots ça doit faire un drôle d'effet ;)

 

Le gars qui pianote quelques touches et la foule qui chante la mélodie ça doit lui faire quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : bon ben j'ai pas compris comment on intégrait une vidéo après 254 tentatives . Tant pis pour vous !
Le code juste après le signe égal (=) du lien de youtube est à insérer entre les quotes
" et tu verras ta vidéo apparaître.

 

Si ce n'est pas clair, je vais reproduire le code que tu veux intégrer. Clique sur "REPONDRE" de mon message et tu verras ainsi la ligne de code plus nettement ;)

 

vdkmhquF60o" via YouTube

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardai ce que j'avais sur Shazam :

 

Edit : bon ben j'ai pas compris comment on intégrait une vidéo après 254 tentatives . Tant pis pour vous !

C'est sympa on dirait du Cure :)

 

Le clip est chouette

(Ça me rappelle des paroles de Salad "the need to play grew up with the admiring of those in diminished clothes") :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!! 4 Au début, y'en a un qui est parti, Alan, quand le chanteur a commencé à se droguer et tout, avant que le groupe reparte, en 1995 je crois, avant la période "Ultra" si je dit pas de connerie. (j'avais que 6-7ans, m'en souviens pas trop ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :)

J'ai un train de retard :D

(Mes vinyles de ce groupe datent tous de bien avant 95 :))

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Sais-tu, Mon Cher Yui :) , que bien avant les "vinyles" il y avait les disques 78 tours pour phonographes. ;)

 

220px-PatheLabel.jpg

 

240614093348.jpg

 

A propos des disques 78 tours pour phonographes, voici un air très célèbre que l’on entendait pratiquement à chaque diffusion de La Piste aux Étoiles du grand réalisateur de télévision Gilles Margaritis (1912-1965) dans les années soixante sur la première chaîne de la télévision française : Si tu veux faire mon bonheur, Marguerite.

 

Ça ne vous dit rien ?… :?: Comme c’est curieux… :(

 

Eh bien, alors écoutez ces trois liens Youtube (le premier évoque la version originale de cette chanson en 1913, par Harry Fragson (1869-1913) ; le deuxième la version chantée par Julien Carette (1897-1966) dans le célèbre film de Jean Renoir sorti en 1937 La grande illusion; enfin, le troisième dans une version beaucoup plus moderne) :

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash ]

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash ]

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash ]



 

PS : à noter que cet air est devenu très célèbre à partir de 1968 dans les manifestations de rues à Paris où les étudiants et les syndicalistes l'ont repris régulièrement mais en modifiant les paroles ; par exemple lors des manifestations contre la réforme Alain Devaquet en novembre 1986 (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_de_loi_Devaquet) : « Devaquet si tu savais, ta réforme, ta réforme, Devaquet si tu savais, ta réforme, où on se la met !… ». ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Suite de la rubrique nécrologique : Keith Emerson , un grand du rock progressif .:(

 

Un géant! Lake & Palmer pas moins.

 

Ici une explosion d'énergie (en plus ils ne se prennent pas trop au sérieux):

 

"jc3cNfn93Kw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche à toutes :) et bon dimanche à tous :) ,

 

Figurez-vous que vers Noël 1953 (j’avais alors quatre ans) lorsque ma maman m’a emmené un jeudi à Paris par le métro (la future ligne du RER-B depuis ma ville natale Antony, département de la Seine) jusqu’à la grande ville de Paris pour admirer les vitrines animées de Noël (je garde spécialement en mémoire celle du grand magasin Le Bon Marché 24 rue de Sèvres, Paris 7ème arrondissement) ; j’ai vu non loin de là l’affiche géante du dernier dessin animé de Walt Disney Peter Pan, sorti en France le samedi 18 décembre 1953 ( voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Pan_(film,_1953) ) :

PeterPan.jpg

 

Je n’ai pu visionner cet adorable dessin animé que cinq ou six ans plus tard… Mais assez rapidement l’hebdomadaire Le Journal de Mickey a diffusé cette histoire en bande dessinée et à l’automne 1957 j’ai enfin pu entendre à la TSF sur Radio-Luxembourg la ravissante chanson du début du film J’ai des ailes dans le premier doublage en français de 1953 (voir :

).

 

Hélas, aujourd’hui, dans les cassettes VHS et les DVD les paroles initiales de cette chanson ont été modifiées (lors du nouveau doublage en français qui date de 1992) et le titre est devenu Tu t’envoles :confused: (voir :

).

 

La version originale (en anglais) de cette chanson est You Can Fly ! (voir : https://www.youtube.com/watch?v=zf00mEe9EOs).

 

Voici (à l’intention des anciens jeunes enfants français du milieu des années cinquante :wub: ) la version originale en français de 1953 J’ai des ailes de la chanson anglaise You Can Fly ! :

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

peter_pan_sitting.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Wemba, roi de la Rumba, est mort en plein concert dans la nuit de samedi à dimanche...

 

"Zio7l5kyyxY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"p7VLrBBGszg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le site d'Estonius !

 

Non c'est le site de Lena Van Eyck !

Et pour ce que tu évoque je ne pense pas te devoir d'explications. Les seuls qui pourraient m'en demander ce sont les administrateurs, ils l'ont déjà fait, et je leur ai répondu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Santana, un retour aux sources qui fleur bon les 70s.

 

"Lv2EjN2PkhA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Oye oye !

 

M.... je viens de rajeunir de ................. 45 ans !:D

Avec ce que Frank Zappa appelait : La progression d'accords secrète de Carlos Santana ...:be:

Vous pouvez chanter : Oye como va .... mi ritmo .... Bueno pa gozar .... Mulata ! :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.