Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, VNA a dit :

Bonjour, si seulement  quelque un savait quelque chose?

rien, nothing, nada!

Toujours rien a part du banal espionnage...

Plein d’affirmations pour lesquelles on a des exemples concrets d’actiins humainew. ovni a bruit de tondeuse = shaed ou assimilé ebee, smdr, patrlker pour rester français, lancement depuis les territoires interieurs = c’est ce qu’on fait les ukrainiens sur les bases aériennes arrieres russes..

et toujours autant d’affirmations 

- floues : ils ont envoyé une patrouille ... au sol? aérienne? des témoins dont on se sait rien... ils ont été vus là (precis) a telle heure (précis) par qui???.

- sans recherche complémentaire vu a tel et tel endroit distance, vitesse, direction....

- sorties de nulle part : ’’c’est une technologie (laquelle?) qui  a des annees lumiéres d’avance’’ 

et contradictoires ’’c’est de la surveillance et de l’espionnage, mais en fait comme tout n’est pas compris c’est des extraterrestres... n’y aurait il pas des russes et des chinois a l’affut? et meme les puissances amies ne font elles pas un peu de renseignement sur le dos des alliés pour vérifier ce qu’ils raccontent?

bref je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute ni les extraterrestre.

spacer.png

• J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • 1 mois plus tard...
Posté

Bon, il faut maintenant se rendre à l'évidence : les soucoupes sont des boules. La preuve est fournie par le Congrès étasunien lui-même. On peut ajouter que ces boules résistent aux drones Reaper, et à leurs missiles Hellfire. Autre information pertinente : l'armée des Etats-Unis d'Amérique tire des missiles sur tout ce qu'elle voit de bizarre. Les Reptiliens s'en foutent, apparemment, mais si j'étais pilote d'avion, il y a un territoire que j'éviterais. 

:eek::eek::eek:

• Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
Le 16/07/2025 à 19:28, Coolbreez78 a dit :

Pour le fun.

le moins que l'on puisse dire c'est que n'est pas convaincant. et la plupart des trucs (sinon la totalité) peuvent s'expliquer facilement

Encore faut 'il le vouloir

Modifié par fredogoto
  • 1 mois plus tard...
Posté

Nouveau développements aux USA. La représentante (député -elle a été élue-) républicaine au Congrès Marjorie Taylor Greene dévoile des données inédites sur les "aliens" : il s'agit d'anges déchus devenus des démons. Ce qui explique les difficultés à en prouver l'existence, c'est juste de la perfidie démoniaque.

Dans la même interview, elle commente ses précédentes déclarations selon lesquelles que les incendies californiens ont été déclenchés par des lasers spatiaux installés par la banque Rothschild. Rothschild dont elle ignorait qu'ils sont Juifs : il n'y a donc pas de soupçons d'antisémitisme dans l'affaire.

N'empêche que les aliens devraient se méfier des banquiers. Ils ne fument pas que des cigares.

3375.webp.4367f15ee1f48029ad530c8854e5ee3b.webp 

• Comme je me gausse! 5
Posté

Dire ce genre d'âneries devrait discréditer définitivement son auteur, même s'il ou elle est élu(e). 

Malheureusement, le mensonge et le délire n'ont aucun coût médiatique...

• J'aime 2
Posté (modifié)
Il y a 11 heures, GeoffreyJoe a dit :

Dire ce genre d'âneries devrait discréditer définitivement son auteur, même s'il ou elle est élu(e). 

C'est ce qu'elle dit quand elle ne parle pas des aliens qui devrait la discréditer d'abord...

Modifié par cpeg
  • J'aime 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Les extraterrestres existent, la preuve Hollywood en a fait un film. Un de plus, direz-vous mais oui mais non celui-la livre des témoignages de première main, notamment de celui qui joue le narrateur, Luis Elizondo. C'est un homme sérieux, ancien du Pentagone et tout et tout, et qui cite la vélocité hypersonique et le voyage à travers l'éther sans ciller (je me demande si c'est une traduction correcte du "trans medium travel"). Une flopée de participants prestigieux, dont Jay Stratton, encore un officiel de la défense US, qui a vu de ses yeux des vaisseaux et des êtres non-humains (non, d'autres que mon chat), Marco Rubio, actuel secrétaire d'Etat dont la présence n'est pas surprenante (voir sa fiche wikipédia), ou encore Jim Clapper, un général connu pour son rôle controversé à la NSA et d'autres services de renseignement. C'est Rubio qui argumente le mieux sur le caractère secret de ce qu'il divulgue, expliquant qu'il faut tout dissimuler aux ennemis de la Grande Amérique, qui pourraient s'emparer de la technologie dont il parle dès qu'ils en auraient connaissance. Oui bon.

Malgré leurs recherches poussées, les auteurs n'ont pas découvert d'intervenant sceptique pouvant porter la contradiction. A l'impossible nul n'est tenu.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.