Aller au contenu

Les serveurs d'Astrosurf détruits par une météorite ?


Fred_76

Messages recommandés

Allez c'est de bonne guerre tout ça ... :)

 

Finalement, qu'est-ce qui sépare 2 groupes d'astrams rivaux de 2 groupes de supporters footeux rivaux ?

 

Un pack de 1664 ! :D et encore ... ;)

 

Allez vive Webastro (et le PSG) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, qu'est-ce qui sépare 2 groupes d'astrams rivaux de 2 groupes de supporters footeux rivaux ?

 

... l'armement : piles, fusée de détresse, batte, chaises contre Nagler, pied de monture, 80 ED.

Pas le même standing quand même ! :be:

 

(et le PSG)

C'est quoi le PSG ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les Astrosurfeuses et à tous les Astrosurfeurs, ainsi qu'à toutes les Webastramettes et à tous les Webastrams, :)

 

Vous n'avez rien compris du tout !... Le meilleur site astronomique français (et même francophone) ce n'est point l'excellent "Astrosurf" ni le non moins excellent "Webastro", mais le site de Jean-Pierre Martin "Astronews" : http://www.planetastronomy.com/astronews/astrn-2009/14/astronews-net-16nov09.htm.

 

Je vous encourage vivement, toutes et tous à vous y inscrire. :be: :be: :be:

 

Roger15 (même pseudonyme sur "Astrosurf" [où je ne poste que très exceptionnellement] et sur "Webastro" [où je poste hélas beaucoup trop souvent !... ;) ]). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traître, Kenaroh !

Mais non, Albéric, au contraire :) relis bien ce que j'ai mis sur AS. C'est en réponse aux "wa c'est trop compliqué", "on s'y perd", etc. C'est aussi pour ça que j'ai parlé du look poussiéreux style 19ème de AS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... CHUUUUT !!! :o

J'y suis incognito.

J'ai juste voulu insérer un lien avec les CROA de Pixajo, et du coup ça a saturé leur serveur.

 

Désolé :cry:

 

:D:D:D

 

J'avais raté ça syldave!

 

Mais c'est toi qui m'avais dit... enfin tu sais quoi, et que du coup ça pourrait te servir... j'y suis pour rien moi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...N'oublions pas non plus qu'Astrosurf héberge gratuitement des milliers de sites web d'astronomes amateurs...

 

Encore une fois personne (du moins je ne pense pas) ne remets en cause AS...

 

Comme ont dit, ne tends pas la perche au risque que l'ont te frappe avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il est temps de fermer, le but de ce message n'étant pas de comparer les forums d'astro entre eux.

Jean-Philippe Cazard

Webmaster Astrosurf

 

Sage décision, qui devrait à mon avis être appliquée chez nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.