Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

c'est moi ou le prix et grave abusé ?

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/881484692.htm?ca=22_s

 

C'est surtout que je met à la place de ce vendeur où j'ai mis un an avant de me décider sur un modèle précis grâce à WA et là, paf, acheté il y a 3 semaines, déjà en vente ??? A part la météo ou Madame qui trouve ça moche dans le salon, qu'est-ce qu'il a pu se passer ? :b:

 

Par contre, je viens de luis envoyer un mail pour son Hypérion...

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 fautes en 5 lignes:b:

 

C'est un champion du monde:be:

 

Faut pas que Toutiet lise ça : il va attraper une crise cardiaque ! :D

 

Je mets le texte avant qu' il ne disparaisse ( c' est collector !) :

 

"je vent gros telescope marque bresser tous neuf tous complets avec un redresseur tereste 3 oculaire grossisment 28 78 175 plus avec oculaire de barlot qui multiplie par 4x le grossisments

 

je le vent a causse problem de vue le prix a debatre

 

vous pouver mapeler a tous heurre " .

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai compté 21

 

Il faut une expertise, .....

 

JL

 

Que vous êtes taquins avec ce pauvre vendeur: j'ai quand même compté 23 mots sans faute :be: et il a aussi écrit "redresseur" sans se tromper; c'est déjà un bel effort :roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, les gars vous vous foutez de la tête d'un astram qui peut plus pratiquer sa passion pour cause de mauvaise vue , et dire que vous trouvez ça drôle, allez rigoler sur le post de jibe dans ce cas là ;)

 

Puisque je me sens concerné par ta remarque , je me permets de te dire que ta réflexion est particulièrement de mauvais goût .:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, les gars vous vous foutez de la tête d'un astram qui peut plus pratiquer sa passion pour cause de mauvaise vue , et dire que vous trouvez ça drôle, allez rigoler sur le post de jibe dans ce cas là ;)

 

m'ouais pas convaincu que mal voir puisse provoquer autant de fautes. Par contre comme excuse bidon c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great , exactement comme votre humour à l egard d'un astram, qui doit abandonner sa passion et qui le dit bien dans l annonce ;)

Il est bien drôle de se moquer d un astram ayant des problèmes de vue :)

Qu après vous croyez ou non à son problème , qui etes vous pour douter (vous connaissez peut etre la personne ?) y a d autres annonce plus marrante que de se foutre de la tête de quelqu'un malade ou supposer malade .

Modifié par snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great , exactement comme votre humour à l egard d'un astram, qui doit abandonner sa passion et qui le dit bien dans l annonce ;)

Il est bien drôle de se moquer d un astram ayant des problèmes de vue :)

 

Je préfère en rester là . :mad:

Nos réflexions sont peut-être du domaine de la connerie mais la tienne tient plutôt de celui de la méchanceté !

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great , ça serais mieux pour vous, car étant de bonne personnes , vous reconnaîtrez que de l humour comme ça est déplacé ;)

Great attend d avoir des problèmes de santé qui t empeche de faire ta passion et de voir que d autres se foute de toi , tu verras de quel côté tu placerai ton humour ;)

Modifié par snake59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Dédé il voit très bien, c'est le scope d'un pote à Dédé et Dédé il lui file un coup de main pour faire l'annonce...:break:

 

C'est le modèle qu'on trouve à 300€ neuf chez les allemands ?

http://www.astroshop.de/fr/telescope-bresser-n-150-1400-pollux-eq-2/p,21351

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, ne nous laissons pas déconcentrer du sujet, ni contaminer par les fautes d'orthographe :p

Une petite rigolote, je me demande comment ils ont pu voir les cratères de la Lune dans cette configuration:

http://www.leboncoin.fr/image_son/882222769.htm?ca=7_s

Bon ciel à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great , ça serais mieux pour vous, car étant de bonne personnes , vous reconnaîtrez que de l humour comme ça est déplacé ;)

Great attend d avoir des problèmes de santé qui t empeche de faire ta passion et de voir que d autres se foute de toi , tu verras de quel côté tu placerai ton humour ;)

 

Si tu avais lu ma présentation , tu saurais que j' ai déjà des problèmes de vue .Et je n' en fais pas tout un fromage ...

Et maintenant basta !!! :mad:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment écrire un français impeccable (on comptant majuscules et accents)... 32 fautes :be:

Et encore sans la ponctuation et les quelques oublis de mots :confused:

 

Pour un français impeccable, ne faudrait-il pas plutôt parler de 32 erreurs? :p

 

Du reste tu as raison, on a d'autres choses à faire ailleurs. :)

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.