Aller au contenu

La fin du Monde...


Toutiet

Messages recommandés

- Puis, pour finir, des centaines, voire des milliers de morts, se suicidant, persuadés que cela va vraiment arriver, là je ne m'en fous pas car là, j'ai peur pour ces gens...

Du coup, on rigole moins, ça a un peu plombé l'ambiance.

Malheusement ça va se passer, on ne peut pas l'ignorer. Il faut quand même continuer de rigoler de la fin du monde, on arrivera peut être à convaincre quelques hésitants d'ici là.

 

de mon point de vue je dis que les médias (tous les reportages apocalyptiques) y sont pour beaucoup, c'est dommage on dirait qu'il fond tout pour que les gens y croient

+1. Je me demande sur qui les médias vont rejeter la faute du non-évenement dans 3 semaines. Ca va encore être de la faute des maya, vu qu'ils se seront trompés sur la date :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

...

- Le rush vers les supermarchés pour...les achats de Noël...m'en fous, j'y crois plus depuis longtemps!

...

 

C'est l'occasion de faire des économies, la fin du monde le 21 est une excellente excuses pour oublier les cadeaux de Noël ! :be:

 

- Puis, pour finir, des centaines, voire des milliers de morts, se suicidant, persuadés que cela va vraiment arriver, là je ne m'en fous pas car là, j'ai peur pour ces gens...

 

Pour moi ce serait finalement une bonne chose, c'est une sorte de sélection naturelle par la bêtise... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheusement ça va se passer, on ne peut pas l'ignorer. Il faut quand même continuer de rigoler de la fin du monde, on arrivera peut être à convaincre quelques hésitants d'ici là.

 

 

+1. Je me demande sur qui les médias vont rejeter la faute du non-évenement dans 3 semaines. Ca va encore être de la faute des maya, vu qu'ils se seront trompés sur la date :be:

 

:D

Entretemps, j'attends toujours la sortie du film blue-ray et du jeu pour Xbox, Wii, PS3 (pour la 4, trop tard) : le titre? Mayaplourienafer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheusement ça va se passer, on ne peut pas l'ignorer. Il faut quand même continuer de rigoler de la fin du monde, on arrivera peut être à convaincre quelques hésitants d'ici là.:

 

J'ai publié un petit article sur mon blog dans l'espoir de propager notre bonne parole

:god2:

 

http://astram.overblog.com/la-fin-du-monde-ha-ha-ha-en-cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma démarche de repeuplement avance bien, nous sommes déjà une vingtaine à se rejoindre sur mon site (où se trouve mon bunker, voir la photo quelque part dans ce sujet).

 

En plus, nous avons une belle parité homme femme pour, euh... enfin vous savez quoi !

 

J'ai eu d'autres contacts, et nous sommes toujours en négociation avec d'autres (c'est qu'il faut être prudent !!!).

 

Si d'autres veulent se joindre à nous, faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

J'ai posté ceci :

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2012-2013/Reportage.asp?idDoc=258819

 

dans la rubrique ''médiathèque'' parce que c'est sérieux et intéressant.

 

Si cette discussion n'était pas devenue un sujet ALAKON, j'aurais posté ici.

 

Il y a deux annonces de trente secondes. Mais l'émission de qualité en vaut bien la peine.

 

Bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il parait que c'est la première fin du monde parce que nous sommes le 12.12.12... Et à 12h12, que se passera-t-il ?

 

Rien ! Bien évidemment, il vaut mieux rester prudent. En tout cas, ma petite colonie n'y croit pas à la fin du monde aujourd'hui. Nous préférons rester concentré sur l’évènement de l'humanité qui surviendra le 21 décembre prochain.

 

J'en profite, s'il y a des personnes intéressées pour rejoindre notre groupe (hier nous étions une trentaine), n'hésitez pas !

 

REJOIGNEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Si cette discussion n'était pas devenue un sujet ALAKON, j'aurais posté ici.

 

 

C'est quoi ça, ALAKON ? J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton bunker Chuck Boris j'ai préparé un gros feu d'artifice pour féter la survie de l'espèce !!! profitez en bien!

ben oui l'inconvénient c'est que c'est a l'intérieur mais à l'extérieur on ne sais pas trop ce qui va arriver et il n'y aurra plus personne pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
dans ton bunker Chuck Boris j'ai préparé un gros feu d'artifice pour féter la survie de l'espèce !!! profitez en bien!

ben oui l'inconvénient c'est que c'est a l'intérieur mais à l'extérieur on ne sais pas trop ce qui va arriver et il n'y aurra plus personne pour en profiter.

 

:cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai peur... nous sommes à un mois de la date fatidique et je constate avec horreur que la date d'aujourd'hui est un palindrome ! C'est un signe, non ? :confused:

Bon, ça, c'est passé, on a eu vraiment chaud, hein ?

 

 

B?n c?n thì liên h? mình nhé :D --> dcom3g.net

Ce qui confirme à l'évidence la fin du monde toute proche, vous en conviendrez aisément, n'est-ce pas ?

Modifié par Modération
Suppression du lien du spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content de voir que ce sujet passionne du monde !

 

En plus, plusieurs personnes m'ont contacté ses dernières 24h, et nous sommes pas loin d'une cinquantaine de personnes qui m'a rejoint afin de repeupler notre planète !

 

Beaucoup de fifilles aussi, et je reste agréablement surpris !

 

Si d'autres encore veulent se joindre à MON mouvement, n'hésitez pas !

 

Pour rappel, c'est moi qui devient du coup votre grand chef (on me pose souvent la question, et comme j'en ai marre de répondre, je préfère le dire !).

 

Bonne fin du monde à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content de voir que ce sujet passionne du monde !

 

En plus, plusieurs personnes m'ont contacté ses dernières 24h, et nous sommes pas loin d'une cinquantaine de personnes qui m'a rejoint afin de repeupler notre planète !

 

Beaucoup de fifilles aussi, et je reste agréablement surpris !

 

Si d'autres encore veulent se joindre à MON mouvement, n'hésitez pas !

 

Pour rappel, c'est moi qui devient du coup votre grand chef (on me pose souvent la question, et comme j'en ai marre de répondre, je préfère le dire !).

 

Bonne fin du monde à vous :)

 

Bonsoir chef :be:

 

Attention quand même!

A 50 dans un petit bunker, vous risquez de prendre chaud, voire même de manquer d'air, surtout si vous vous mettez tous et toutes à repeupler la Terre :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.