Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

@ saperlipopette, je n'ai vu qu'une TS-65Q dans les PA, pas encore affiché la vente de ton triplet ?

 

par ailleurs, sur la 102-ED citée là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/629908272.htm?ca=12_s

du coup tu m'as mis le doute , si c'est un doublet ou triplet :?:

comme elle est également sur les annonces du forum : http://www.webastro.net/petites_annonces/lunette-102--astro_professional_21837.htm

son vendeur étant présent sur webastro, il doit être facilement joignable pour avoir toute info complémentaire à qui serait intéressé ;)

 

elle n'y est pas encore, mais ca va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

tiens j'ai ca a coté de chez moi....

Vous connaissez cette marque ?????

ca a l'air pas mal !

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/646683946.htm?ca=10_s

 

Il s'agit d'une astro professional !!! vendue sous une autre marque...J'ai la 110 ED, elle est d'un excellent rapport Q/P. Regarde sur le site de astro pro France, tu verras surement le modèle de la 80ED ;)

Si la 80 est conçue comme la 110, mécanique et finition irréprochable, PO très correct, très léger chromatisme, comme tout doublet ED, c à d mieux qu'une achro et moins bien qu'une triplet...Hier, vision superbe de mars, lune jupi et saturne à 2xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas une PA sur du matériel en vente, mais une PA de" service" proposition de participation à des vacances "astro", vu sur le coin-coin,

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...21.htm?ca=12_s

 

je trouve la démarche sympa , et très certainement dans une bonne ambiance

 

Très sympa en effet. Mais pile poil pendant les estivales :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nagler pour 200 € le lot : http://www.leboncoin.fr/image_son/649193113.htm?ca=12_s

 

[EDIT : Attention, il semble que le premier soit un 9mm et non un 10 comme indiqué par l'auteur de l'annonce... MEFIANCE DONC je ne pense pas me tromper de focale en vendant mes propres oculaires...]

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vient de l'acheter hier (négocier a 200 euros).

je l'ai essayer hier soir vite fait pas très concluant avec le temps couvert.

mais bon il lui faut un bon nettoyage surtout au niveau du primaire (je men occupe ce soir et après réglage collimation "si j'y arrive").

 

mais bon a 200 euros je ne pense pas mettre fait avoir.

rassurer moi.

 

A harlqun si tu passes par là...

Je viens simplement prendre des nouvelles de mon ancien scope pour savoir si tu l'as déjà vendu ou gardé et s'il te convient ou pas :?:

Qu'as-tu pu observer aussi ?

Et le primaire était si sale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'espère ne pas te froisser Cyrille mais le prix est correct, sans plus. J'ai acheté le mien, exactement le même modèle, à 200 euro avec les accessoires d'origine (donc sans les deux oculaires TMB/TS de ton offre, disons 30 ou 35 euro pièce). Peut être juste ton PO qui est meilleur que le mien si c'est un modèle récent. Donc mon avis, prix correct, pas du vol, pas bradé non plus. Possible que tu trouves preneur mais pas 100% garanti, faudrai que quelqu'un sur ton secteur cherche ce type de tube exactement. Si ça sort pas au bout de deux trois semaines peut être penser à vendre séparément les oculaires complémentaires et viser le meilleur prix pour le tube et ses accessoires d'origine...

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Popov.

T'inquiete , tu ne m'a pas froissé ;)

Si un acheteur force un peu , je serais peu etre pret a faire un geste .

Mais l'ensemble ne partira pas en dessous de 350 . J'aimerais bien faire partir ces 2 oculaire , car j'en aurais plus besoin sur ma lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux oculaires de 30 à 40 euro (+port) et le tube 320 (négociable 290 si la personne insiste). On serait dans un truc parfaitement réaliste, idem à tes attentes mais je me demande si ça sortirai pas plus facilement au détail que sous forme de lot complet...

Je peux me tromper aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon annonce , je le met direct a 350€ l'ensemble ,car je suis un peu pressé. Mais ça n'ira pas plus bas.

Ca me parait honnete. C'est le prix du 200 neuf , avec un point rouge, une base sur roulement , deux oculaire suplementaire .

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/651330401.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est un peu normal qu'il parte vite. J'avais acheté le meme au meme prix, le vendeur avait 5 demandes dès la première journée et j'avais eut le gros lot car j'étais ok pour venir le chercher (2x180 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand meme s'assurer auprès du vendeur que c'est pas de la magouille.

Le prix est anormalement bas, le membre WA est inscrit pour l'occasion, la description

est aussi froide qu'impersonnelle... Si l'annonce est sérieuse (souhaite le pour l'heureux

futur possesseur) on peut pas dire que tout a été fait pour la rendre crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.