Aller au contenu

Hier soir je me suis fait une grosse baleine (-18)


pilou

Messages recommandés

Oyé oyé les gars,

 

Que ne faut il pas faire pour attirer le chaland, tu croyais quoi un bon vieux X.. :be:

 

Bien que nos amis météo blue et ciel me prédisaient une nuit de bredouille, meteo de chez nous disait ciel clair..

 

Et ciel clair ça veut dire ....allez hop sur la grosse baleine :b:

 

je l'ai donc séduite avec mon tuyau de 200 et mon vieil apn, ça fait vintage, elle aime ça.

Ma mére m'a toujours dit, protégé toi!!! j'ai donc sorti un cls, je l'ai enfilé sur mon apn et ensuite doucement je l'ai regardée droit dans les yeux, puis...............

je lui ai coller 58 coups de 4mn à 800iso ....

 

Bon comme elle n'etait pas trop belle au petit matin, je l'ai un peu maquillée et rafraichie avec un coup d'iris et de cs5, comme ça je peux vous la présentée..

 

et la voila en format 1200px et si tu lui appuie sur le ventre elle pète tu la verras en full.

 

Fred

NGC-4631_v2_1200px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaou magnifique Fred, tu as de très beau détails tout en maintenant un traitement doux. Mais dit moi, Fred, tu produits tes photos de façon industriel :D à ce rythme là tu vas nous faire le catalogue messier et ngc en 1 an :D;)

 

Amicalement,

 

Orel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de mettre (-18) les gamins ne passent pas ouff

 

Bonsoir Fred;

T'as quand même plus de champ qu'avec la G2 4000, et là tu as les deux bestiaux!!!

C'est pas mal du tout, et on distingue l'extension de 4656!!Bravo;

 

Alain.

 

Merci Alain le champs est proportionnellement inverse au cout d'achat :be:

 

Ouhaou magnifique Fred, tu as de très beau détails tout en maintenant un traitement doux. Mais dit moi, Fred, tu produits tes photos de façon industriel :D à ce rythme là tu vas nous faire le catalogue messier et ngc en 1 an :D;)

 

Amicalement,

 

Orel

 

Vi Orel, l'industrie c’est mon univers je ne peux pas m’empêcher de d'optimiser la production :be:

 

salut fred,

t’inquiète, je crois que ça nous est tous arrivé de nous faire une grosse baleine ;)

très beau shoot !!! comme d'hab très fin avec de belles couleurs

amicalement

guillaume;)

 

Allez guillaume, allonges toi sur le divan et dis nous tout !!! :D

 

Merci les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les gars,

 

Que ne faut il pas faire pour attirer le chaland, tu croyais quoi un bon vieux X.. :be:

 

LOOOL :be:

 

Et sinon, tes images tu les vends sur le marché ? Car t'as vraiment le profil d'un vendeur de poisson, heu de baleine...

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.