Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Bon moi je suis passé ce matin chez OU

J'ai reçu une information tellement intéressante à propos de la date du lancement des soldes que j'ai pris mes dispositions et j'y ai dressé ma tente pour être le premier servi

:banana::banana::bras::bras::laughing-smiley-012:laughing-smiley-012:roflmao:

 

;)

 

Ces photos ont été prises ce matin. :)

http://img11.hostingpics.net/pics/965625AC8453CAFE39493A8A0E79F32CB2EF4C.jpg' alt='965625AC8453CAFE39493A8A0E79F32CB2EF4C.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous ne m'avez pas pris au sérieux mais à part le coup de la tente le reste est vrai ;)

 

Ces photos ont été prises ce matin. :)

965625AC8453CAFE39493A8A0E79F32CB2EF4C.jpg

 

T'es devenu fou Phil68 ?? T'as pas vu le seeing et le taux d'humidité sur météoblue ??? Tu vas tomber malade en sortant par ce temps !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de grands malades sur ce fofo ! :p

 

Bah oui, ayant été dans la ZI à 300m d'OU j'aurai été malade de ne pas y faire un saut pour aller à la pêche aux infos concernant la date de sortie de la liste des soldes :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance d avoir un tel magasin :)

Sa doit être vraiment sympa une boutique ou tu voit tout le matos.

Car le net c'est bien mais pouvoir le voir en réalité Ben c'est quand même top.

 

Ils sont surtout très accueillant ;)

Mais comme le dit Phil68, il faut prévoir le stock de mouchoir et de ne pas y aller avec madame et les enfants. Ma femme m'a attendu un bon moment avec les enfants :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas nous narguer comme ça en ces temps de tension : tu vas finir par avoir les 4 à plat et tu ne pourras repartir avec le beau matos qui nous sera passé sous le nez...

 

on ne t'as pas encore prévenu mais si tu n'a pas mis le matériel en lieu sur 2h après être sorti du magasin il retourne au rayon soldes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le Lundi 18 Janvier avec prise de commande le 19

Voir site OU

Et ceci n'est pas une n ième connerie :be:

 

ça va négocier ferme, lundi soir:b: Toute une nuit pour préparer le plan d'attaque et éliminer les éventuels concurrents :m2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont taquins chez OU...Ils le font souvent le truc des dates qui finalement sont repoussées.

Il est où le Boutard d'abord !!!!????!!??? !!!!?????!panpan!!panpan!

Modifié par chris29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mon hébergeur me la colle d'office. Si ça t'ennuie, je supprime la photo ;)

 

Mais non, je plaisantais (d'où le smiley) ;)

 

Par contre je trouve ce genre de pratique un peu gonflée de la part d'un hébergeur :b:

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.