Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Ouaaa !!! Y'a ça en solde ? Ca va partir vite .... Et puis ça aussi ? C'est pas cher ! Ils vont se battre. Oh la la ! Tant de pages ? Ca c'est de la liste ...

 

 

 

Pardon.

 

 

 

On a repoussé la mise en ligne pour des raisons pratiques. Nous sommes en petit effectif le lundi alors que nous sommes au complet le mardi donc ça permet de répondre en même temps sur toutes les lignes téléphoniques tout en gérant le passage des clients au magasin.

 

En tous cas, on s'est bien marré en regardant vos photo-montages (excellent le coup du hamac ! Richard en rigole encore ... C'est juste au dessus de son bureau).

 

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne à la liste.

 

Gott verdàmm'mi noch a Mol ! Un tube à ce prix là ! C'est donné !

 

Vincent

(le Bouttard ; je tiens à mes 2 T) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa !!! Y'a ça en solde ? Ca va partir vite .... Et puis ça aussi ? C'est pas cher ! Ils vont se battre. Oh la la ! Tant de pages ? Ca c'est de la liste ...

 

 

Ce teasing de fou !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa !!! Y'a ça en solde ? Ca va partir vite .... Et puis ça aussi ? C'est pas cher ! Ils vont se battre. Oh la la ! Tant de pages ? Ca c'est de la liste ...

 

 

 

Pardon.

 

 

 

On a repoussé la mise en ligne pour des raisons pratiques. Nous sommes en petit effectif le lundi alors que nous sommes au complet le mardi donc ça permet de répondre en même temps sur toutes les lignes téléphoniques tout en gérant le passage des clients au magasin.

 

En tous cas, on s'est bien marré en regardant vos photo-montages (excellent le coup du hamac ! Richard en rigole encore ... C'est juste au dessus de son bureau).

 

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne à la liste.

 

Gott verdàmm'mi noch a Mol ! Un tube à ce prix là ! C'est donné !

 

Vincent

(le Bouttard ; je tiens à mes 2 T) :)

 

Lol j'adore se ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je plaisantais (d'où le smiley) ;)

 

Par contre je trouve ce genre de pratique un peu gonflée de la part d'un hébergeur :b:

 

C'est normal, on devrait tous protéger nos photos.

Imaginons qu'on soit graphiste et qu'on a besoin d'une image de nébuleuse.

On peut piquer une photo ici sans être emmerdé par les histoires de droits...

C'est gratuit et du coup ça dévalorise le travail des photographes pro dont les graphistes n'ont plus besoin...

Les sites marchands de matos astro sont bien content d'avoir des photos offertes par des clients pour illustrer leurs sites.

L'exemple de l'astro n'est finalement pas bon, étant donné que des astrophotographes pros, j'ignore si cela existe.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si par miracle demain y avait ciel clair, qu'est ce que vous choisiriez ?

La liste ou le ciel ? ...

 

Les deux (la liste lors d'une pause café, puisqu'elle sera mise en ligne dans la soirée) ... mais, probablement, la liste en raison de la météo :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette gigantesque panne qui avait paralysé la région Est , je viens d'être informé que les téléphones risquent de ne pas fonctionner mardi 19 de 9h00 à 11h00. Il est indiqué de limiter les appels pour ne pas surcharger le peu de lignes restantes. Merci de respecter cette consigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le jour J de 2016 est arrivé, j' ai hâte de rentrer du boulot ce soir et regarder ce que je vais acheter :) .

Si quelque chose m' intéresse, je serais devant la porte de chez OU à l' ouverture.

 

Bonne chance à tous ;).

 

Régis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir embouteillage demain matin sur le parking OU.

 

J'espère qu'on ne va pas en arriver aux mains.

 

Ah ces astrams ! Pire que des nanas au rayon chaussures un 1er jour de solde.

 

Si nos tendres et chères nous voyaient, elles se moqueraient bien de nous :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir embouteillage demain matin sur le parking OU.

 

J'espère qu'on ne va pas en arriver aux mains.

 

Ah ces astrams ! Pire que des nanas au rayon chaussures un 1er jour de solde.

 

Si nos tendres et chères nous voyaient, elles se moqueraient bien de nous :be:

 

Vous êtes tous démasqués :lol::mdr::roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kiwi, alors tu prépareras le café histoire de se réchauffer un peu,car il fait très froid.

 

Régis.

 

Why not, faut juste que je trouve la cafetière :D

 

Super, on va pouvoir manger du kiwi au p'tit déj :D

 

Essaye !panpan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kiwi, alors tu prépareras le café histoire de se réchauffer un peu,car il fait très froid.

 

Régis.

 

Vous n'étiez au courant des ventes privés depuis trois jours, avant diffusion de la liste, je suis vraiment désolé pour vous :be:

 

T'es pas au courant que Galiléo n'existe plus ???

 

Désolé pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.