Aller au contenu

Quelqu’un là voit venir ? astéoride impacte avec la terre, septembre.

Sébas

Messages recommandés

J'espère que tu ne donnes pas suite aux autres spams et autres demandes de code sécret qui arrivent dans ta boîte mail !

Tu as raison de dire "selon le site"... rien que son nom déjà !

Un coup d’œil à la page d'accueil (en espérant que je ne chope pas de malware au passage), montre bien de quel acabit il est...

Pour la prochaine fois, à toi d'aller vérifier côté Nasa avant d'en faire part ici !

Modifié par Paul_Wi11iams

Pardon mais un site qui s'appelle nouvelordremondial sonne site conspirationniste. Par contre, j'aurai bien savoir d'où vient la rumeur. Des news style TAD (Transformées, Amplifiées, Déformées ou autres variantes déformées avant d'être amplifiées ?) tirent bien des infos quelque part !

Lyn Leahz partage son expérience aux autres d’un coup de fil entre elle et une amie à qui des informations en rapport à une comète ont été données

Avec une telle fiabilité des sources, plus de doutes possibles en effet ! :be:

Moi qui révait d'une belle comète suprise en 2015 pour me rattraper d'avoir quand même bien raté Lovejoy, je suis servi, je n'en esperais pas tant ! :comete:

2.Breaking News : Une comète de 3 km de diamètre se dirige droit sur Terre avec des cris et des sons démoniaques mystérieux! (vidéos)

3.La comète Lovejoy est rouge, un signe que c’est vraiment un ovni, Avril 2015

4.Lindsey Williams : Un astéroïde frappera la Terre le 24 Septembre 2015

5.L’ESA confirme que la Comète 67P Transmet des signaux radio. Écoutez là! Novembre 2014

aieaieaie.... ça c'est de l'astronomie?

2. depuis quand on entend des sons dans le vide? quelle comète?

3. couleur rouge = preuve que c'est un ovni! A ce demander pourquoi il faut un doctorat pour faire de la recherche, c'est pourtant pas compliqué.

4. lequel, quel taille? il en tombe tous les jours qui n'arrivent même pas au sol... pas de quoi s'affoler si on a pas plus de précision. les 2 seuls astéroides détecté avant leur chute ont été vus seulement quelques heures avant alors en détecter un 4 mois avant ce serait une belle première.

5. tiens ? tchouri cause? on en avait jamais parlé ici. l'ESA a bien enregistré la vibration de le l'impact de philaé sur tchouri qui peut être transformé en son mais c'est à peu près tout. une comète est inerte alors elle ne peut produire un signal radio.

il est marrant ce site, j'aime bien! j'ai rarement autant de conneries rassemblée. à mettre en best-of pour le prochain premier avril!

"Dr. Steven Greer: Des douzaines d’espèces extraterrestres bienveillantes sont là et veulent rentrer en contact"

"Un Crop Circle en Italie peut être une alerte que Nibiru s’approche de la Terre, Juin 2015"

"Ecosse : Tous les chiens qui passent sur ce pont se suicident."

"Y a-t’il vraiment le chiffre 666 sur les code-barres ?"

:rolleyes:

Modifié par pat59

A force d'attaquer le cible facile que constitue les affirmations infondées, on peut s'entraîner tout seul dans des réfutations infondées.

aieaieaie.... ça c'est de l'astronomie?

tiens ? tchouri cause? on en avait jamais parlé ici. l'ESA a bien enregistré la vibration de le l'impact de philaé sur tchouri qui peut être transformé en son mais c'est à peu près tout. une comète est inerte alors elle ne peut produire un signal radio.

il est marrant ce site, j'aime bien! j'ai rarement autant de conneries rassemblée. à mettre en best-of pour le prochain premier avril!

Oui Tchouri cause, et nous en avons parlé dans ce topic mi-janvier.

.

Le signal est bien électromagnétique, bien qu'il n y a pas de fréquence porteur, et la modulation est directe. Pour être à la portée de l'oreille humaine, on a accéléré le son quelques milliers de fois, mais il n'y a pas d'autre manipulation.

La "musique" a été clairement entendu par le magnétomètre (RPC-Mag) pour la première fois au mois d'Août. Les scientifiques pensent qu'il doit être produit par l'activité cométaire pendant qu'il émet des particules neutres dans l'espace qui se trouvent ionisées ensuite. Mais le mécanisme exact qui produit les oscillations reste un mystère.

De même, du moment où elle a une activité, une comète n'est pas inerte.

Il arrive que des personnes bien intentionnées emploient une méthode de prosélytisme que je nomme le menu à deux plats. On convainc son interlocuteur que soit "tout est faux", soit "tout est vrai" *.

Appliqué à la théorie de la conspiration, il est facile à démontrer que tout n'est pas faux "donc" tout est vrai.

Perso (et sans vouloir évoquer d'autres sujets) je ne suis pas adepte de cette méthode rapide et bon marché qui, a mon avis, fait des "convertis" fragiles.

Je développerai à l'occasion, mais à mon avis le gros problème dans le scepticisme est qu'il faut être sceptique au sujet de quelque chose. On devient "incroyant de...", ce qui est une manipulation en soi.

* Avec les dernières sorties de Wikileaks, on finira par croire que tout est vrai quand-même. Mais je suis hors sujet...

Modifié par Paul_Wi11iams

Il arrive que des personnes bien intentionnées emploient une méthode de prosélytisme que je nomme le menu à deux plats. On convainc son interlocuteur que soit "tout est faux", soit "tout est vrai" *.

Appliqué à la théorie de la conspiration, il est facile à démontrer que tout n'est pas faux "donc" tout est vrai.

Perso (et sans vouloir évoquer d'autres sujets) je ne suis pas adepte de cette méthode rapide et bon marché qui, a mon avis, fait des "convertis" fragiles.

Je développerai à l'occasion,

c'est pas obligatoire non plus

ceux qui, comme moi, ont bac -10 peuvent vouloir se contenter de l'option "on/off" sur des sujets aussi c... que celui-ci :cool:

edit: quitte à utiliser leurs neurones valides pour des causes plus "nobles"

Modifié par gerard33

Internet est une sacrée caisse de résonance pour tous les félés, paranos et ignares de la Terre... :confused:

Suite à mes images de transit d'ISS lors de la dernière éclipse solaire, j'ai été "invité" à m'expliquer sur un forum (pas français, mais pas la peine de donner le nom) qui brasse tout un tas de thèses complotistes, et notamment que l'ISS n'existe pas, que c'est une invention de la NASA (la vilaine NASA comme d'hab...faut dire, on n'a pas idée d'avoir un nom qui ressemble autant à NSA...:rolleyes:).

Comme certains membres de ce forum ont vu passer l'ISS dans le ciel, il leur a bien fallu trouver une explication : l'ISS est "simulée" par une flotille d'avions ou de drones qui sillonnent le ciel en permanence.

Il y a aussi un courant qui va jusqu'à penser que les fusées ne peuvent pas fonctionner dans le vide, et même que les satellites n'existent pas (mais là, on sent bien qu'ils peinent à expliquer le GPS, les images météo, les télécoms etc.)

Risible autant que pitoyable... :D:cry:

Maintenant que nous savons tous que nous allons tous mourir je vous demande d'imaginer le scenario et de decrire ce que vous décidè de faire de la fin de votre vie a partir de maintenant

PAN c'est parti

Fab

Modifié par Captain Flam

Comme certains membres de ce forum ont vu passer l'ISS dans le ciel, il leur a bien fallu trouver une explication : l'ISS est "simulée" par une flotille d'avions ou de drones qui sillonnent le ciel en permanence.

Comme nous vivons tous dans une gigantesque simulation informatique (cf -ou pas- un autre post qui tourne là dessus...), c'est quand même plus facile à simuler... :be:

Suite à mes images de transit d'ISS lors de la dernière éclipse solaire, j'ai été "invité" à m'expliquer

c'est sûr qu'un petit coup de bombe à air sec sur le capteur, tu n'aurais plus ces problèmes d'artefacts sur tes images de soleil

ne serait-ce que quelques flats....je t'aurais bien conseillé la lecture d'un bouquin sur le traitement des images astros mais ça me vient pas là...

Internet est une sacrée caisse de résonance pour tous les félés, paranos et ignares de la Terre... :confused:

Suite à mes images de transit d'ISS lors de la dernière éclipse solaire, j'ai été "invité" à m'expliquer sur un forum (pas français, mais pas la peine de donner le nom) qui brasse tout un tas de thèses complotistes, et notamment que l'ISS n'existe pas, que c'est une invention de la NASA (la vilaine NASA comme d'hab...faut dire, on n'a pas idée d'avoir un nom qui ressemble autant à NSA...:rolleyes:).

Il y a aussi un courant qui va jusqu'à penser que les fusées ne peuvent pas fonctionner dans le vide, et même que les satellites n'existent pas (mais là, on sent bien qu'ils peinent à expliquer le GPS, les images météo, les télécoms etc.)

Risible autant que pitoyable... :D:cry:

L'ISS ou l'allunissage, passe encore mais quand on commence à parler vaccination ça peut poser deux trois problèmes.

Tu te souviens du gros travail de désinformation à propos de la vaccination ?

Baisse des vaccinations anti-grippale des populations à risque qui coïncide avec un pic de sur-mortalité constaté cette année.

Et même qu'en même temps ils laissent des chemtrails :cheesy:

Modifié par Leimury

c'est pas obligatoire non plus

ceux qui, comme moi, ont bac -10 peuvent vouloir se contenter de l'option "on/off" sur des sujets aussi c... que celui-ci :cool:

edit: quitte à utiliser leurs neurones valides pour des causes plus "nobles"

Jusqu'à la preuve du contraire, il n'y a pas de bas+ ou bac- nécessaire pour parler épistémologie, et pas de sujet trop intelligent ou trop "con" pour être traité ici du moment où cela s'apparente à l'astro. D'ailleurs, la simplicité du thème sert bien à apporter (à un défaut de raisonnement) une solution qui peut s'appliquer ensuite dans des problématiques plus nobles.

J'ai bien montré, exemples à l'appui, comment le scepticisme peut mener au rejet d'un ensemble de propos qui ont été amalgamés à tort.

Ce sera intéressant de voir ce que dira Sébas qui a ouvert le topic, au sujet de l'ensemble des réponses dont celle-ci.

Justement, il y a tout un article sur la question dans cet excellent site :be:

http://www.nouvelordremondial.cc/enfants-de-la-matrix/

Mince alors...

Et même qu'il y a des choses super intéressantes dedans telles que :

Choses intéressantes à retenir sur le nombre 101

– Naissance de Ptolémée, Grec Mathématicien

– Hérode Atticus, rhéteur Grec, né à Marathon

– Le nombre 101 est un nombre premier unique, et est la somme de 5 nombres premier: 13 + 17 + 19 + 23 + 29

– Il existe un astéroïde qui s’appelle 101 Helena

On sent tout de suite que toutes ces coincidences sont plus que louches... :be:

je ne me doutais pas qu'il y aurait autant de réponse.. c'est à croire que le ciel est vraiment tranquille :) Hé oui à voir mon précédents post je crois que je fréquente de mauvais site.

note à moi même; être plus prudent !

Sinon j'espère vous avoir fait bien rire avec ce site... il y en n'a qui sont vraiment fanatique de l'extinction du genre humain..:s

Jusqu'à la preuve du contraire, il n'y a pas de bas+ ou bac- nécessaire pour parler épistémologie, et pas de sujet trop intelligent ou trop "con" pour être traité ici du moment où cela s'apparente à l'astro. D'ailleurs, la simplicité du thème sert bien à apporter (à un défaut de raisonnement) une solution qui peut s'appliquer ensuite dans des problématiques plus nobles.

J'ai bien montré, exemples à l'appui, comment le scepticisme peut mener au rejet d'un ensemble de propos qui ont été amalgamés à tort.

D'habitude, il y a des sujets sérieux qui tournent à la rigolade...

Ici, c'est le contraire :be:

Tu devrais arrêter de nous te prendre la tête :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.