Aller au contenu

Arrivée du nouveau Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Hello,

 

C'est con la pleine lune arrive, et on aura même pas le forum pour attendre qu'elle reparte... vous auriez du anticiper ca, c'est n'importe quoi QUE FAIT SARKOZY !!!!!

 

Astro sam, ce n'est plus Sarko qui est président! c'est Hollande maintenant!

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu le dernier Astrosurf comme il tourne bien?

la migration a duré un bon quart d'heure :hm:

 

Je ne sais pas pour eux, peut-être qu'ils ont trouvé des super méthodes pour gérer tout ça :)

En tout cas pour Webastro, les 3 millions de messages à importer puis à reconvertir dans les nouveaux formats du forum, ça dure pas mal. 72H de traitement au total.

Rajoute encore en parallèle d'un nouveau traitement de construction poru le nouveau moteur de recherche la conversion et le recheck de l'ensemble du site, Noctua, Constellia, météo, éphémérides, actualités, petites annonces, clubs etc etc, ça dure encore.

Je peux vous faire tout ça en un quart d'heure, mais avec les données d'il y a une semaine et en perdant tout ce qui a été dit depuis ;)

 

Sinon, petite nouvelle : vous bénéficiez d'un répit

 

La procédure de transition est repoussée. J'envisage maintenant un démarrage d'ici samedi soir ou dimanche. Le reste du planing reste identique, à savoir jusqu'à mercredi un forum temporaire, puis coupure du site jusqu'à mise en ligne du nouveau site vendredi soir. Il s'agit donc plutôt d'une compression de la transition.

 

De toute façon je ne lancerai pas l'opération sans avoir prévenu 24H à l'avance avec un méga-carde rouge clignotant sur le haut du site. :)

 

Je reconfirmerai dans les prochains jours l'évolution potentielle des dates de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne lancerai pas l'opération sans avoir prévenu 24H à l'avance avec un méga-carde rouge clignotant sur le haut du site. :)

 

 

gyrophare-rouge-12v-gyrophare-alarme-1029489898_ML.jpg

 

:refl:

 

images?q=tbn:ANd9GcQGoYd4ZH6Gq_Cv1oXEQMGqx4ID6k83DW52qh5gQatrFzHNDXSQ

 

Et tant qu'à faire, mets aussi une méga sirène d'alerte :be:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

Peur de me réveiller un matin.

Café, smartphone, et... aaarrrrrrhhhhh http500

Biiiiiiiip biiiiiiiip biiiiiip

(Bruit de l'encephalogramme plat comme dans les films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu penser au velcro, quand même.

 

Waddict?

 

Bon c'est bien ca papote ca papote, mais sinon elle arrive cette nouvelle version ? non parce que le teasing a la mode des années 80 c'est marrant quelques minutes, mais la plebe s'impatiente...

 

Coupe nous tout ce bordel pendant 5 jours et qu'on en finisse !!!!!!!

 

:be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Waddicts :be:

 

En fait, le pire dans cette histoire, c'est plusieurs jours sans QUIZZ !! :cry::cry:

 

 

Privé aussi de podcast.

 

Le soir j'écoute tranquillou " La dernière Supernova" :rolleyes:

 

J'ai passé 2 semaines sans internet,j'encaisserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préviens hein quand on commencera à écrire dans le no man’s land non sauvegardé :) ?

 

I LIKE !

 

:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

De toute façon je ne lancerai pas l'opération sans avoir prévenu 24H à l'avance avec un méga-carde rouge clignotant sur le haut du site. :)

 

 

bon ça va il est rose clair non clignotant pour le moment...

 

n’empêche que le Waddict que je suis commence à sentir le manque arriver...

 

je vais me faire une petite mesure d'EP pour me détendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.