Aller au contenu

Quelques images rigolotes ou étranges... bis !


RIGEL33

Messages recommandés

Le 13/04/2024 à 19:22, Lune cendrée a dit :

 

Pas peur des moustiques?...🦟....:be:

C'est pas un souci. Il suffit de faire comme les vaches avec les mouches : les aplatir d'un bon coup de queue :D

 

Par contre gare au tube qui butte dans le trépied. Un grand classique du débutant qui peut faire mal!

Modifié par charpy
  • Comme je me gausse! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

La blague sur l'eau de la Seine innageable me fait bien marrer.

Dans les années soixante je nageais aux bains municipaux de Ch.....-sur-M.... qui survécurent un peu à l'ouverture de la première piscine en 1964. Au bord de la M...., un quai de ciment, des cabines, des madriers flottants délimitant la baignade, reliés entre eux par des chaînes.

En plongeant on était tout de suite dans le vert sombre sans visibilité, presque noir. 

Sur la partie verticale du quai, au-dessus de l'eau, des larves collées en nombre (moustiques ?)

On vit en 2024 dans un monde dégénéré !

Les jeunes ne sont plus que des petites natures !

Les athlètes effarouchés par l'eau à Paris méritent des médailles en chocolat !

 

NB : en 2024 l'eau de la M..... depuis le pont qui la surplombe à Ch.....-sur-M.... laisse bien voir le fond, chose impensable en 1964. Mais je ne sais pas si on a le droit d'y nager. 

 

Modifié par Albuquerque
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment depuis qu'il y a du benzène , du toluène, de l'arsenic, du plomb, du mercure et j'en passe, les larves et les algues n'ont pas survécu.

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.