phil1789 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 59 minutes, Arnaud_P a dit : Hello J'ai commandé.de ma 150 et trépied chez Espacio Celeste, en Espagne aussi pour très l'avoir à prix assez compétitif 0 probleme et SAV rapide et efficace ! Ah oui 2000€ chez eux ! Merci pour l'info ! Je viens de leur envoyer un mail pour voir quel batch ils ont en stock Citer
Arnaud_P Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, phil1789 a dit : quel batch ils ont en stock J'ai commandé la mienne fin octobre 2025. J'ai eu le full 2.1 mm pour les prises (ouff hahaha) Je crois que le Mix 2.1 / 2.5 n'est plus fabriqué 1 Citer
phil1789 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 10 minutes, Arnaud_P a dit : J'ai commandé la mienne fin octobre 2025. J'ai eu le full 2.1 mm pour les prises (ouff hahaha) Je crois que le Mix 2.1 / 2.5 n'est plus fabriqué Merci @Arnaud_P J'aurais tout de même une préférence pour nos vendeurs français, je vais voir si l'un d'entre eux saurait faire un geste Citer
Arnaud_P Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Avec plaisir ! N'étant pas français et n'ayant pas de magasin dédié et Belge ne dépendant pas d'un groupe international dans notre plat pays je n'ai pas eu trop de scrupules à commander en Espagne 😅 1 Citer
Tiyann Posté il y a 8 minutes Posté il y a 8 minutes Il y a 1 heure, Arnaud_P a dit : J'ai commandé la mienne fin octobre 2025. J'ai eu le full 2.1 mm pour les prises (ouff hahaha) Je crois que le Mix 2.1 / 2.5 n'est plus fabriqué je confirme, ma wave 150i est en full 2.1 aussi Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.