Pascal76 Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Bonjour à tous, enfin une éclaircie les 3 (partiellement) et 4 mars, je n'étais pas sorti depuis octobre 😞. En pleine lune mais si on attend le parfait on ne sort jamais. 7h de prise sur le sujet avec la SQA55 et filtre dual band, et un traitement HOO. Un peu orange mais je n'aime pas trop le côté magenta et je pousse plutôt vers l'orange. Merci pour vos commentaires toujours appréciés 🙂 Pascal 142 x 180s SQA55 focale 264 sur EQ6 R pro filtre IDAS NBZ Caméra ASI2600MC pro focuser gemini Guidage PHD2 sur lunette SVBONY 30 et caméra ASI120 Nina – SIRIL – Pixinsight – RC Astro suite – GIMP 1 6 Citer
lionthom Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Très chouette. Je l'ai faite récemment, même lunette, même capteur mais moins de brutes (109) et meilleure monture pour toi 😉 1 Citer
Ant-1 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Teintes flamboyantes, beaucoup de signal, c'est propre, bien joué. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.