C’est un message populaire. Pascal76 Posté Vendredi à 15:57 C’est un message populaire. Posté Vendredi à 15:57 Bonjour à tous, enfin une éclaircie les 3 (partiellement) et 4 mars, je n'étais pas sorti depuis octobre 😞. En pleine lune mais si on attend le parfait on ne sort jamais. 7h de prise sur le sujet avec la SQA55 et filtre dual band, et un traitement HOO. Un peu orange mais je n'aime pas trop le côté magenta et je pousse plutôt vers l'orange. Merci pour vos commentaires toujours appréciés 🙂 Pascal 142 x 180s SQA55 focale 264 sur EQ6 R pro filtre IDAS NBZ Caméra ASI2600MC pro focuser gemini Guidage PHD2 sur lunette SVBONY 30 et caméra ASI120 Nina – SIRIL – Pixinsight – RC Astro suite – GIMP 7 15 Citer
lionthom Posté Vendredi à 16:48 Posté Vendredi à 16:48 Très chouette. Je l'ai faite récemment, même lunette, même capteur mais moins de brutes (109) et meilleure monture pour toi 😉 1 Citer
Ant-1 Posté Vendredi à 19:19 Posté Vendredi à 19:19 Teintes flamboyantes, beaucoup de signal, c'est propre, bien joué. 1 Citer
stef41 Posté Samedi à 18:05 Posté Samedi à 18:05 (modifié) oui, peut etre un peu orange (et j'aime bien quand le O3 est joliment bleu ), mais superbe tout de même ! et sous la lune! marche bien ce filtre a+ stéphane Modifié Samedi à 18:05 par stef41 1 Citer
Pascal76 Posté Samedi à 21:25 Auteur Posté Samedi à 21:25 Merci @Tiyann @lionthom @transitmk1 @Ant-1 @phil1789 @180Vision @stef41 pour vos commentaires sympas et merci pour les likes 👍🙂 Bons ciels à tous Citer
Pascal76 Posté DImanche à 17:41 Auteur Posté DImanche à 17:41 Merci Lucas @schizophrene @thelover3 , Seb @sebseacteam et Serge @T350 pour vos messages sympas et merci pour les likes ! 👍🙂 1 Citer
nico1038 Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Hello Pascal, C'est une superbe image. J'adore le cadrage ! 1 Citer
gadac Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Superbe grand champ Pascal! J'aime bien les deux version, la plus orangé et celle avec plus de ton bleu de l'annotée. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.