Aller au contenu

Solde !


yann35

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ah ok elles y sont pas encore

d'habitude il font des grosses soldes?

Non non trois petit truc c'est tout !ph34r! .

 

 

Au fait j'ai trouvé une ancienne discussion sur Atrrosurf sur les soldes OU (2009), j'en ai encore les larmes aux yeux => clic :cheesy:.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non trois petit truc c'est tout !ph34r! .

 

Oui, oui les soldes OU, c'est sans intérêt, pas la peine de s'attarder...:be:

En plus la liste le 21, c'est pas encore gagné, ils nous ont bien amusé les années précédentes... :confused:

 

J'ai aussi vu que demain il y a les soldes Scopemania :

 

http://scopemania.eu/

 

Par contre vu les problèmes qu'ont l'air de rencontrer certaines personnes sur un autre post (articles commandés sur Internet et non livrés ), apparemment il sera préférable de se rendre directement au magasin... :b:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 2008, j'étais en plein dans la construction de mon T300. Quand j'ai vu le Panoptic 22 neuf soldé aux 2/3 du prix, j'ai essayé de les appeler de nombreuses fois avant de réussir! Maintenant j'utilise cet oculaire avec bonheur!

 

Il y en avait plusieurs de soldé, c'est comme çà que j'ai appris que Televue avait cessé de le vendre pour on ne sait quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois qu'il y a des collectionneurs de destockage OU (j'ai tout les cru depuis 2002 :p) mais il me manque celle de mes débuts ou apparaissait mon fidèle 114/900G

Version 2008 : j'avais récupéré le N31 et une paire de WS13mm.

 

Sinon, oui la tradition : faire monter la sauce. Mais bon, il y aura toujours des déçus et des heureux, mais franchement, il y a de belles choses un peu partout. Rarement ce que l'on recherche exactement, ou alors il faut être sacrement verni

Mais comme partout il faut passer dans les premiers !

Ceux qui attendent trop d'OU risquent d'être déçu de ne pas avoir pris les opportunités qui se sont présentés avant chez les autres.

 

Bon ciel

Titix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pages ...... pas mal, rien que sur les soldes à Colmar !

Comme beaucoup de monde, j'ai acheté télescope, oculaires, accessoires....

Comme beaucoup de monde j'ai du mal à les joindre....

Comme tous les ans, ce sera pareil cette année, impossible à joindre....

Comme tous les ans, j'attends quand même la liste avec impatrience....

Comme dirai mon toubib..... beau sujet d'étude pour un psy :D

JP

Non non trois petit truc c'est tout !ph34r! .

 

 

Au fait j'ai trouvé une ancienne discussion sur Atrrosurf sur les soldes OU (2009), j'en ai encore les larmes aux yeux => clic :cheesy:.

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai fais la plus belle afaire de l'année :

 

Le Sky-atlas 2000.0 format A3 pour la maudite somme de......... 1€ symbolique d'occas' mais en excellent état :p

 

 

65779-1313540951Sky_Atlas_1-large.jpg

 

Bon, inutile de me contacter pour savoir où je l'ai trouvé à ce prix dérisoire car il y avait juste un exemplaire :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.