Aller au contenu

Les anneaux de Vénus ! Si, si , ils l'ont dit à la radio :)


jldauvergne

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Comme Kef, j'avais encore jusqu'à maintenant un doute sur les critiques émisent contre ces 2 frères. Mais là, plus de doute possible, c'est incroyable les énormités qu'ils osent raconter ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un devrait écrire à Europe 1 pour leur faire prendre conscience de leur connerie.

Je me demande si les jumeaux ne le prennent pas au second degré et doivent se marrer tous les 2 de l'imbécilité des journalistes car c'est trop fort pour être un simple mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été ils étaient sur l'émission du tour de France, l'émission de la 3 cuisine,chanson yéyé et blabla. J'avais déjà des doutes (bon ils habitent la campagne font leur potager, leur culture de quoi au fait :?::?::?:

et l'hiver les réserves sont vides fument la moquette:D

Les hallucinations ne sont pas collective ouf :be:

Là sur la vidéo ils ont une sale mine ils y sont en !orbite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez qu'il existe une ceinture de venus

Ceinture_Venus.jpg

La ceinture de Vénus est cette bande de ciel légèrement rosée. C'est l'ombre du globe terrestre dans l'atmosphère. Elle apparait par ciel dégagé juste après le lever du soleil ou juste avant son coucher. Elle est visible dans toutes les directions mais on l'aperçoit mieux à l'opposé du soleil. Alors qu'au-dessus le ciel est bleu, la ceinture réfléchit les rayons du soleil couchant (ou levant) d'où sa couleur.

cela pourrait expliquer le lapsus, s'il n'y avait pas le reste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont encore des doutes; il y avait un site qui référencait toutes leurs erreurs, malheureusement ce site a fermé...

C'était en tous cas impressionnant de voir toutes leurs bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, bientôt un nouveau venu, fraîchement inscrit va débarquer sur le forum pour vous dire que nous avons tous tord et que nous sommes de sombres idiots ....

 

Sisi, je l'ai lu dans les astres en utilisant ma boule de cristal comme lentille lorsque j'était dans le funiculaire des arcs lorsque j'ai visé la constellation du Toucan en utilisant le réverbération atmosphérique !!!

 

"-Alors Igor, qu'alors nous bien pouvoir raconter à ces idiots aujourd'hui ?

-Comme d'habiture grichka : MENTON :D:D:D:D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moizossi je l'ai vu l'autre jour à la feria! Aussi clairement que je vous vois! Zont raison d'abord! Même qu'au bout du cinquième pichet elle enlève les anneaux et elle montre les montagnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moizossi je l'ai vu l'autre jour à la feria! Aussi clairement que je vous vois! Zont raison d'abord! Même qu'au bout du cinquième pichet elle enlève les anneaux et elle montre les montagnes :p

 

Ce topic a le mérite de bien me faire rire ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic a le mérite de bien me faire rire ! :be:

 

C'est vrai, si leur conduite ne conduisait pas à discréditer de vrais scientifiques, je les verrais bien en comiques, avec une musique rigolote et un petit pas de danse ridicule, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé je les ai entendu parler de leur dernier bouquin.

 

Disons qu'à défaut d'être compétents ils ratissent sur le marché de la religion et mettent du dieu dans l'origine de l'univers.

Si les diners de cons sont à la mode ils bouffent gratos pour l'année :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé je les ai entendu parler de leur dernier bouquin.

Disons qu'à défaut d'être compétents ils ratissent sur le marché de la religion et mettent du dieu dans l'origine de l'univers.

 

Exact. On peut dire qu'ils ratissent large. Je pense que toute leur comm' est parfaitement réfléchie pour attirer le maximum de gens à acheter leurs "livres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. On peut dire qu'ils ratissent large. Je pense que toute leur comm' est parfaitement réfléchie pour attirer le maximum de gens à acheter leurs "livres".

 

Les grandes masses absorbent mieux les énormes mensonges :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardons un peu les titres de leurs bouquins :

 

La pensée de Dieu

Le visage de Dieu

Dieu et la science

Avant le Big Bang : La création du monde

...

 

Euuh m'sieur, j'recherche un bouquin des Bogdanov, c'est-y au rayon sciences ou au rayon charlatanisme théologie ? :god2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes masses absorbent mieux les énormes mensonges :be:

 

Mais tu parles !

 

Les bouquins de Bogdas c'est le type même du livre acheté, placé dans la bibliothèque mais jamais lu.

Les éditeurs ont surement un nom pour ce type de produit.

Ca coute moins cher que les Mickey Parade et ça rapporte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez avoir un peu de compassion pour ceux qui ont reçu leur dernier livre en cadeau...:rolleyes:Vous auriez vu ma tête quand j'ai ouvert le paquet que venait de me tendre ma chère et tendre :regarde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez avoir un peu de compassion pour ceux qui ont reçu leur dernier livre en cadeau...:rolleyes:Vous auriez vu ma tête quand j'ai ouvert le paquet que venait de me tendre ma chère et tendre :regarde:

 

Fais gaffe si JCVD écrit un lire sur l'univers, "voir ma signature":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu t'en es tiré comment?:be:

 

Je me suis mis dans ma chaise longue pendant un après midi le livre ouvert sur les genous...à faire la sieste :dort:

:be:

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.