Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Tool le groupe préféré d' Amélie Nothomb :D

 

 

Tiens marrant , c'est aussi après avoir lu ce bouquin de Tom Verdier que ma chérie est allez voir ce qu'était cet étrange outil

 

Parfaitement d'accord avec ce qu'elle dit " Ha, ça ne me plaît pas beaucoup, j’ai aimé parce que c’était le concert mais, en fait, c’est pas terrible . Et puis j’ai continué à les écouter, c’est difficile d’avoir le coup de foudre pour ces musiques car il faut les écouter plusieurs fois pour que ça fasse effet…"

 

Ce qui est trop bon dès la 1ère écoute , on s'en lasse un peu , les trucs les plus marquant demandent une certaine "éducation" , il faut quelques écoutes pour ressentir la globalité , la force du truc ; notre cerveau est un peu flemmard (j'irais jusqu'à dire formaté) , il aime bien ce qu'il connait déjà et il faut l'entrainer un peu à découvrir , apprécier d'autres choses

 

 

Prêt pour les travaux pratiques ?

 

"sqV-kHTPFzM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"c7B8Rr4mIpg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain' date=' ça fera vingt ans que cette chanteuse est décédée :

 

(Par principe, je ne donne pas de lien vers Youtube.)[/quote']

Bonjour Mon Cher 'Bruno, :)

 

Merci d'avoir pensé au vingtième anniversaire de la mort de la chanteuse Barbara :wub: .

 

Désolé, mais moi pour lui rendre hommage je vais poster un lien YouTube concernant un duo que je trouvais remarquablement agréable à entendre au milieu des années soixante (en 1967 pour être plus précis ;) ) :

.

 

2068.jpg

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , alors , un peu de musique française (du moins francophone) pour la seconde partie des TP

 

 

"elE9JvM_XsM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"sWv_UAkziMU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Avec une jolie phrase pour les Astrams "La nuit déploit ses ailes , regardes comme elles sont belles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Areole,

avant que quelqu'un ne dise que ca n'arrive meme pas au quart du logarithme de l'interpretation de la Callas,

je propose l'interpretation que fait Ana Netbreko de Rusalka, l"air de la Lune:)

Je n'ai pas trouvé sur Youtube la version sublime que j'ecoute souvent mais celle qui suit donne une idée:

"http://www.youtube.com/watch?v=FcTzvHDzDjs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit conte dure 54mn, mais 54mn de bonheur... L'ambiance est légère avec des questions plus lourdes qu'elles ne paraissent. Un p'tit bijou en somme. ;)

 

"BRXlvibsAlA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Il chantait vachement dans les aigus notre George, je suis à la limite de m'égosiller. Dire que les imitateurs prennent une voix grave quand ils imitent notre George ? Mon dieu, quels musiciens... :rolleyes:

 

Une chose est sure, je reviendrais voir ce conte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 90's .....

 

 

"pnFeCex032g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"JB6C_zj2g5I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"xuGwk0VDYYQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être fan, hommage à ce monument de la chanson française...Ou belge.

J'ai choisi cette chanson qui est une de mes préférées.

 

"5KmBe0Ux6G4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Orionis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être fan, hommage à ce monument de la chanson française...Ou belge.

J'ai choisi cette chanson qui est une de mes préférées.

Idem :)

Tant que l’artiste est vivant on peut en penser ou en dire ce que l’on veut mais une fois qu’il est décédé faut bien admettre qu’il nous en reste davantage que juste des morceaux de musique enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent échapper au matraquage .... (quoique ?)

 

de la créativité , de l'originalité , de la prise de risque , c'est pas leurs 5000 vues sur le tube qui vont attirer les producteurs vautours , du complètement barré , givré , timbré ... vous êtes prévenus

 

 

 

"9oCs85xmH9E" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"UzKlDCzXt68" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

"2w0dL_WwgEM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

et pour les fans de clavier (bonjour à Madame) , un ;) Kraftwerkien

 

 

"xFaCwAJNaJ0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.