Aller au contenu

Bouquet final du 12/02, Passage de l'ombre de Io sur Ganymède !


wilexpel

Messages recommandés

Voici la fin de mes images, il y a celle du 11 mais je les trouve pas très bonnes, donc je passe mon tour. J'ai daté le Phému pour les puristes...

 

 

2680023phmus.png

 

833194AGRHEUREPHEMU.png

 

Je remercie Stephane "Exaxe" pour avoir réalisé cette très belle animation à partir de mes 3 images, voir plus bas (je ne sais plus on fait pour intégrer les gifs)

 

 

 

Je remets la version complète de ma couleur avec les satellites...

 

870817finaleJupiterdu12fvrier20152.png

 

Allez, ce sera la seule image du 11/02, une rouge :

 

9148132015021120193.png

Modifié par wilexpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Wow !!! Voir comme ça transiter l'ombre de Io sur Ganymède, c'est magique ! Fallait pas le louper non plus, en 4 à 5 minutes tu n'as pas le droit à l'erreur ;). La version de Jupiter avec les sat en couleur est super belle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Thierry, Poussin, Benjamin (non, pas assez d'images pour une animation, en plus la capture des phémus n'était pas au programme, c'est un vrai coup de chance) !

Merci Eric, oui en à peu près 3 minutes il n'y avait plus rien sur la capture suivante !

Merci Philippe, Didou, Pagpatrice, Astro, Dominique.

Orel, merci, tu peux te défouler pas de problème ;), à Besac on dit "non de dious" :D

Merci Blacksky !

Merci Martina mais des champions du monde en Jupiter on en trouve quelques-un dans le forum d'en face !

Merci Captainboeing, Philo93, ah ah, ça fait plaisir :break:

Merci OrionRider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.