Aller au contenu

les annonces de ouf


cejy07

Messages recommandés

Raaa... j’hésite quand mème ... http://www.leboncoin.fr/image_son/909906258.htm?ca=12_s , ca sent le broute-broute ? ...

 

 

Nonnon ... :be:

 

Neuf, sur site : $ 6 999 : (http://www.meade.com/products/telescopes/lx200/lx200-acf-14-f-10-with-giant-field-tripod.html)

et, sur astro"machin" : 9 798 € (http://www.astroshop.de/fr/telescope-meade-acf-sc-355-3550-14-uhtc-lx200-goto/p,17656)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tente cette question aux vendeurs :

Bonjour

 

Pensez vous qu'avec la lunette astrologique je vais pouvoir observer mon signe : je suis Taureau, et avoir plus de chance au loto ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "cassegrin" avec un chercheur qui doit pas chercher grand chose
Mauvaise langue ! Ce chercheur est des plus utiles : dans le noir des vraies nuits d'astronomie, il est essentiel de retrouver où l'on a mis ses pieds.
LA FEMME A COTE DE LA NAVETTE N'EST PAS FOURNIE.
Il est vrai qu'elle n'a pas l'air très fournie, en effet... Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cher par rapport aux prix moyens pratiqués sur ce genre de matériel, mais à mon avis çà n'a pas la place dans cette rubrique. Cette lunette était vendue environ 10000 francs français à l'époque, soit 1500 euros environ.

 

Loulou, on a pu échanger déjà pas mal et tu sais que j'apprécie ce genre de matos, je trouve simplement qu'ici le prix est exagéré et sans dénigrer du tout le produit, j'ai beaucoup de mal avec les surenchères qu'on peut voir sur ce type de matos, les telemator/mentor en sont la parfaite illustration. Alors "annonce de ouf" c'est peut être un peu fort en effet mais c'est plus la pratique que je trouve douteuse... Libre à chacun de se faire son idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 83/910 (80 de diamètre utile) était vendue avec sa monture (Ref T65GP du catalogue Vixen ) en 2 000 à 10 103 F.F, soit "actualisé" en 2 016, 1 825 €.

 

Lorsque l'on voit les tarifs pratiqués pour ces matériels (cf la récente vente de benjamindenantes), il semble vain d'espérer vendre cette lunette à 750 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.