Aller au contenu

5 h de peche au moulinet, ça viens ça viens!!


pilou

Messages recommandés

Salut les gens

 

je continue la pêche au moulinet, il parait que m101 s'appelle comme ça. :b:

 

Donc après un coup de 3h et un rajout de 1h en Ha voila que les cieux m'ont laissés, dans la nuit de dimanche dernier, un petit trou d'une heure.

Ce coup ci les gens de la météo avaient vu juste et quoi faire en ci peu de temps?? ben compléter une image en cours..

 

chouïa chouïa la définition commence à viendre :be:

Et vu qu'il reste encore pas mal de temps pour la finir...je ne vais pas la lâcher..

 

La voila avec ces 5 h de poses au format forum et en full si tu lui appuies dessus.

 

bon ciel à tous ;)

 

Fred

 

M101_V3_1200px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle.

 

Pour être constructif, as-tu fais un retrait de gradient ? si oui il crée une zone plus sombre juste au bord de la galaxie.

 

Un peu de bruit chromatique mais à l'APN tu ne profite pas de la couche lum pour lisser un peu.

 

Très belle M101 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai comme les copains s'po juste, tous ce que tu nous sort, on va echangé comme sur m6 tu veux pas faire une nouvelle emission on a echangé nos papa, moi je shoot chez toi, et toi ben tu reste prêt du feu chez moi :).

en tous cas c'est bien viendu le signal sur ta 101, jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire sympa.

 

alors pour ceux qui voudrais échanger leur lieux de résidence avec le mien, je ne prend qu'en dessous de 45° et encore entre 28° et 35° je préfère :be:

 

ou sinon directement acheter ma baraque , elle sera a vendre d'ici peu :D

 

et comme il va faire pourri encore ces prochains jours , je mets a dispo le fichiers toshop pour s'amuser, c'est brut de sortie d'iris avec couche lum synthé et couleur. faut se dépêcher je ne le laisse que 48 h , j'ai plus de place sur la dropbox et c'est ici que ça se passe (il sera dispo vers 15h45)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tres belle 101 que tu nous sers, un objet pas qui reste difficile a faire. Ta prise est pleine de détails et avec un fond de ciel bien riche. J'ai juste l'impression d'un leger chromatisme, avec un liseret rouge sur la gauche des étoiles? ( mais c'est pour pinailler, et puis comme dit Didou à l'APN difficile de s'y soustraire )

Bravo pour cette prise de M101 à l'APN.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe , et j'aime bien ta saturation des couleurs

 

Vu la qualité de ton setup, je pense qu'il serait bien de poser beaucoup plus pour avoir plus de signal et moins de bruit. Serte tu vas faite moins d'objet mais avec une tout autre qualité.

 

en tout bravo, bon traitement.

Modifié par felopaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.