Aller au contenu

La tribu Webastro au RAP !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour,

 

Dédé, belle série d'images :)

 

Mais tu as privé Epsill de la photo de son dob, vu que la 6ème photo est celle de mon mini Strock de 200 vert Taka (ou presque :rolleyes:)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste encore quelques photos compromettantes...:be::be::be:

j'attend un peu...:cool:

pour que Roger puisse mettre ses fiches à jour, si vous le désirez, vous m'envoyez un petit MP avec le n° suivi du pseudo et pourquoi pas du prénom

tout le monde n'y est pas; ami(e), si jamais tu n'es pas sur la photo, tu peux te désigner sur une autre, je ferai un montage

 

groupe_rap.jpg?psid=1

 

pas la peine de mettre l'appartenance idéologique, mes fiches sont déjà à jour: vous êtes en majorité pour le parti Denrire

PS: au fait, elle est d'Issam la photo :)

Modifié par gerard33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dédé, belle série d'images :)

 

Mais tu as privé Epsill de la photo de son dob, vu que la 6ème photo est celle de mon mini Strock de 200 vert Taka (ou presque :rolleyes:)

 

Cordialement,

Claude

Oups, merci Claude, j'ai gaffé lorsque j'ai mis les commentaires, le dob de Eppsil, c'est sur les deux photos d'avant :confused:

 

Je rectifie de ce pas :be:

 

reste encore quelques photos compromettantes...:be::be::be:

j'attend un peu...:cool:

pour que Roger puisse mettre ses fiches à jour, si vous le désirez, vous m'envoyez un petit MP avec le n° suivi du pseudo et pourquoi pas du prénom

tout le monde n'y est pas; ami(e), si jamais tu n'es pas sur la photo, tu peux te désigner sur une autre, je ferai un montage

 

groupe_rap.jpg?psid=1

 

pas la peine de mettre l'appartenance idéologique, mes fiches sont déjà à jour: vous êtes en majorité pour le parti Denrire

PS: au fait, elle est d'Issam la photo :)

 

Pas la peine de MP, ma tronche c'est le N°11 pour ceux qui ne me connaissent pas :p

Par contre, tu as oublié de mettre un N° sur ma Taupe fétiche :mad:

 

Merci à vous tous pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gna fait du bieng de lire de compte-renduet de voir toutes ces images, on s'y croirait encore ! Merci dédé

Et la photo de famille au complet très sympa aussi ! (Pour les fiches de roger : ma trogne est sur le 5)

Merci à tous pour la bonne humeur !

Je tacherais d'être là l'année prochaine, même si c'est d'avance pas gagné :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci encore pour ces RAP, ce fut fantastique.

Le dernier soir (celui où tout le monde a déserté) on était seulement 4 dans tout le camp a être restés réveillés jusqu'à 3h, nous permettant ainsi de bénéficier d'une heure d'observation avec un ciel ultra transparent.

Astronomicalement

José

(P.s, nº20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que Roger puisse mettre ses fiches à jour, si vous le désirez, vous m'envoyez un petit MP avec le n° suivi du pseudo et pourquoi pas du prénom

tout le monde n'y est pas; ami(e), si jamais tu n'es pas sur la photo, tu peux te désigner sur une autre, je ferai un montage

 

groupe_rap.jpg?psid=1:)

 

Bon je crois être sur la photo avec le N°6, mais vu l'état de mes yeux aujourd'hui qui sont plus rouges que l'anorak de Moebius je n'en suis pas certain.

(Les yeux rouges ce n'est pas la myxomatose, c'est le rhume...!!!!:)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

(Les yeux rouges ce n'est pas la myxomatose, c'est le rhume...!!!!:)...)

Et bien voilà ce qui arrive lorsqu'on se ballade presque à poil sous une serviette :D

 

Et le drapeau aura bien servi !

Salut CDB :)

Ouiiiiiiii, le drapeau aura été bien arrosé :be:

J'ai récupéré le drapeau, il flotera à l'observatoire des Bauges pour les Estivales spéciales 10 ans du forum ;)

 

Salut !

L'avant et l'après rap pour que ça ne s'arrête pas...

C'était inoubliable !!!

Pour les débutants, Il faut vraiment s'accrocher à bon entendeur.

C'est duuuurr !!! Hi! Hi! Hi !

 

Salut Yolande et bienvenu sur ce forum de tarés :D

 

Merci encore pour ton vin chaud, ton boeuf bourguignon qui a relevé le goût des pâtes réchauffés et pour ta bonne humeur :p

 

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas, Yolande, ce n'est pas François :ninja:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OK, le numéro 24 sort de l'anonymat pour les fiches de Roger ;):p.

C'est une bonne idée cette photo avec les pseudos renseignés; hormis les habitués des autres rencontres astro, je n'avais pas un visage à mettre sur un pseudo :(.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

OK, le numéro 24 sort de l'anonymat pour les fiches de Roger ;):p.

C'est une bonne idée cette photo avec les pseudos renseignés; hormis les habitués des autres rencontres astro, je n'avais pas un visage à mettre sur un pseudo :(.

 

Michel

 

ayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

L'avant et l'après rap pour que ça ne s'arrête pas...

C'était inoubliable !!!

Pour les débutants, Il faut vraiment s'accrocher à bon entendeur.

C'est duuuurr !!! Hi! Hi! Hi !

 

Hello,

 

Pourtant, avec un matelas gonflable de 40cm (au moins) d'épaisseur, ça devait être moelleux au dodo :be:.

Merci encore pour ta participation héroïque et pour ton vin chaud; des nanas astro, on en redemande ;).

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'indique pas mon nom en public, tant au niveau de la tête que de mon prénom (j'ai un pseudo, ce n'est pas pour rien!), car je souhaite rester difficilement trouvable par les moteurs de recherche.

Mais je veux bien indiquer mon n° par MP, pour ceux qui ne me connaissent pas! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Lasilla, tu n'as pas à te justifier, il ne faut pas se sentir mal à l'aise de ne pas vouloir mettre son nom ou son pseudo sur la photo de groupe, après tout comme tu l'as si bien dit, ceux qui voulaient nous connaitre n'avaient qu'à se déplacer et au diable les interventions de Roger15, il intervient sur cette discussion uniquement pour satisfaire sa curiosité :mad:

 

Sur ce, ce topic est pour vous faire partager notre séjour entre copain(e)s au RAP et non pas pour créer un malaise pour à ceux qui ont participé ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au diable les interventions de Roger15, il intervient sur cette discussion uniquement pour satisfaire sa curiosité :mad:

Monsieur Dédé, comme toutes mes interventions sur VOTRE sujet semblent vous avoir énormément déplues, je vais vous faire plaisir et les effacer toutes et "aller au diable" comme vous me le suggérez si bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour toutes ces photos , je rentre fatigué et mal partout comme

toujours .Prêt pour l année prochaine . Je ne suis pas sur la photo ,pas

que je ne voulais pas mais je devais faire ma vaisselle . ça tombe bien

les cheveux devant les yeux je fais peur .

merci a tout le monde .

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire " court " ?

Comment vous dire en quelques phrases ce que j' ai ressenti ?

 

Ce qui s'en rapproche le plus , c' est que j' ai retrouvé une Famille , ma famille de fous du ciel :wub: et ça m' a rempli le coeur de Bonheur !!!

 

Revoir les anciens membres de cette famille , en rencontrer de nouveaux et nouvelles !!!

Partager , rire, échanger !!!

Vous me manquez déjà , tiens !!

Je ne vais citer personne de peur d'en oublier mais franchement .... c'était juste GENIAL ^^

 

Les deux premières nuits n'ont pas permis d'observer ?

Qu'à celà ne tienne !! La bonne humeur et la convivialité ont pris le relais et ce que j' ai pu observer vendredi soir a largement compensé !!

 

Je fais un tri dans mes photos et je posterai celles qui ne feront pas doublon ici également .

( Une spéciale acquisition du soleil en H-alpha aussi :be: )

 

Merci à tous !!!

Un merci particulier à Dédé pour le CROA et à Sil' pour TOUT :wub:

 

Ah , j' oubliais :

...

 

" Chateauuuuuuuuuuuuuuu ":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais un tri dans mes photos et je posterai celles qui ne feront pas doublon ici également .

 

Aie, je crains le pire :be:

 

Ah , j' oubliais :

...

 

Un merci particulier à Dédé pour le CROA et à Sil' pour TOUT :wub:

 

Merci à toi pour ta bonne humeur permanente ! Quel que soit le temps qu'il faisait, tu nous a réchauffé le coeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.